Mariage.ch - Boléro hiver
c&n
 

Hello à toutes!

Pour mon mariage le 20 octobre je recherche un boléro (ou une cape) bien chaud parce qu'il peut déjà faire très froid à la fin de l'automne. Ma maman pourrait le coudre mais si on peut économiser un peu de temps pour d'autres choses...

Quelqu'un en a-t-il un à vendre ou des adresses à me conseiller vers Fribourg? A louer va très bien mais je peux aussi l'acheter ou le commander s'il arrive à temps.

J'aime bien la fausse fourrure toute douce mais je suis ouverte à tout!

Merci!


Créé le 17 sept. 2012 10:50:23
kitty79
 
Coucou! J'allais justement mettre mon boléro à vendre! Il est juste parfait. Fausse fourrure ivoire et il m'a quasiment sauvé la vie tellement il faisait froid le jour de notre mariage!! Je t'envoie volontiers une photo par SMS. Si tu es d'acc tu peux me laisser ton no en MP et comme ça je te montre. Tu es du côté de fribourg c'est ça? À tout bientôt!!

20 sept. 2012 23:58:51
lalli
 
@kitty79

Pour celles qui se sont mariées ou qui vont se marier en hiver, qu'avez-vous porté en dessus de votre robe? Je me marie en décembre et j'aimerais bien trouver un boléro en laine, histoire de pouvoir le remettre aussi encore après (déjà qu'on ne va plus remettre la robe...). J'en ai trouvé sur internet, mais est-ce que quelqu'un aurait une adresse en Suisse, si possible sur Fribourg? Merci


24 oct. 2012 16:45:31