Mariage.ch - Ca y est, j'ai ma robe ;-)

Ca y est, j'ai ma robe ;-)

Dior

Voilà, après le fameux délai d'attente j'ai enfin pu essayer "ma" robe !!!

Je mettrais mon avis sur le forum après mon mariage, mais le service est top ! La couturière est vraiment adorable, pleine de bonnes idées, et n'hésite pas à nous dire si notre idée est bof lol

Bref, j'ai mis des photos de mon essayage, ou je n'ai presque pas de retouches à faire...

Une modelatti, au showroom de Lausanne

Créé le 12 juin 2014 15:11:16
Tika

Très belle robe...j'aime vraiement beaucoup...je trouve qu'elle te va très bien et que le rendu comme ça est top.

13 juin 2014 11:22:20
Dior

@Tika

Merci Tika

tu t'es décidée pour la tienne ? je me souviens que tu avait ouvert un sujet à ce propos..

13 juin 2014 13:01:57
Tika

@Dior

Oui, oui, je me suis décidée. C'est ma maman qui me l'a fait. Sur la base de la 1ère de mon album qui est une robe que j'avais trouvée sur le site JJSHouse. Elle sera dans une soie bleue-grisée avec des effets (maisje sais pas comme les décrires). On est sur les finitions. Et là, je suis en plein dans la recherche des accesoires.

17 juin 2014 16:59:41
Dior

@Tika

Ah super... elle est magnifique celle-là !! J'espère que tu nous mettras des photos

18 juin 2014 14:50:50
Zéline

Personnellement j'aurais mis un jupon un peu plus ample pour donner à la jupe un peu plus d'effet de volume, mais c'est un choix personnel. Sinon, c'est un joli modèle.

12 juin 2014 23:37:41
Dior

@Zéline

Plus ample ??? Je voit ce que tu veux dire, en photo c'est bien joli, à porter c'est toute une histoire lol

Je n'aurais pas pu porter plus ample,a la base je voulais une robe moulante mais ça m'allait pas très bien alors j'ai du changer d'optique...

13 juin 2014 09:26:40
Jécély

@Dior

Je suis pas du même avis; c'est peut-être aussi parce que je n'aime pas du tout les grosses robes de princesse volumineuse! Dans ce sens, ta robe est très bien comme ça et je ne rajouterai rien du tout.

J'adère à 100% :-)

13 juin 2014 10:03:15
Dior

@Jécély

Et toi alors, t'as opté pour quel style de robe ???

Moi je voulais de la dentelle

13 juin 2014 10:34:07
Jécély

@Dior

Moi je suis très difficile lol...

Seule quelques modèles de la collection Eglantine me plaisaient, ainsi que certains modèles Linéa Raffaéli.

Heureusement que j'ai pu trouver mon bonheur, un modèle Eglantine, sobre mais pas trop.

13 juin 2014 12:31:31
Dior

@Jécély
Linéa Raffaéli j'en avais aussi repéré une.. j'aime bien ce qu'il font ;-)

13 juin 2014 13:03:17
Dior

@Jécély

13 juin 2014 10:31:54
Zéline

@Dior

Qui dit robe de mariée, ne rime pas avec forcément du pratique. Mais comme le jour de son mariage, c'est une journée exceptionnelle, cela mérite quelque effort.

Mais je dois avouer sortir de son jeans, n'est peut être pas facile pour toutes.

Mais très bon choix du de même.

13 juin 2014 09:52:27
Dior

@Zéline

Oui mais on la porte toute la journée... si c'est pour être compressée ou pas à l'aise c'est pas le but non plus

Il fera facile 40C° le jour de mon mariage, se sera déjà pas évident avec celle-là

Et j'adore danser avec mon mari.......... je sais déjà qu'on va galérer avec cette robe et qu'on pourra pas faire nos danses avec ces effets spéciaux comme il dit lol

Enfin, je me dis que c'est aussi important de se sentir "bien" dans sa robe, de pouvoir manger comme on veut et de bouger à gauche et à droite...

13 juin 2014 10:30:42
Zéline

@Dior

En effet, ce sentir bien dans sa robe c'est le principal.

Pour le côté chaleur, j'ai crever de chaud, ma robe était composée dun bustier et c'est au niveau du buste où jai eu chaud. Il a fait très chaud ce jour là et tous nos convives ont eu chaud, mais cela reste un merveilleux souvenir. Et heureusement qu'il a fait beau car notre sortie en calèche sous la pluie aurait eu moins de charme.

13 juin 2014 11:47:07
Dior

@Zéline

Ah ben oui, avec la calèche on a besoin d'un beau soleil !!!

13 juin 2014 11:54:07
Jécély

Très belle robe! J'approuve!

Ce n'est pas mon style de robe, mais elle te va vraiment à ravir! Elle tombe hyper bien en plus, comme tu as dis, pas beaucoup besoin de retouche apparemment!

Magnifique!

12 juin 2014 20:12:09
Dior

@Jécély
C'était pas le style de robe que je voulais à la base.. mais comme le physique suivait pas lol J'ai du opter pour autre chose, au final, je suis bien sur très contente, sinon je l'aurais pas choisie lol je me sens hyper bien dedans, le tissus utilisé est vraiment superbe, donc qualité top ! Mais très honnetement, j'ai eu mon coup de coeur en la portant et moi qui voulait pas de robe en deux parties, ben au final j'en ai pris une comme ça ;-)

13 juin 2014 09:30:18