Mariage.ch - chaussures
MC15000
 

Je crois avoir trouvé LA paire de chaussure idéale ! je commençais à désespérer à hésiter à commander mais j'étias réticente de peur que ca n'aille pas et que les frais de port me coûtent les yeux de la tête...

N'ayant trouvé mon bonheur dans aucun magasin que l'on m'avait conseillé, la halle aux chaussures a un grand choix mais c'était pas du tout ce que je cherchais (plutôt des chaussures ouvertes), je suis tombée sur une paire chez Vögele... Pas donné... mais en cuire et un talon pas trop haut et pas trop fin, la pointure nickel (il y a des demi-pointures), la bonne forme et de plus ivoire :)

Seule soucis, quand je les ai essayé cela me blessait un peu dessus mais je pense que comme c'est du cuire, cela va se prêter...

Je vous mets le lien avec une photo pour celle que ca intéresse et qui cherche des chaussures du genre:

http://ch-fr.voegele-shoes.com/gabor-pumps-045145527.html


Créé le 4 févr. 2013 15:23:34
severine2110
 

Comme vous, j'ai pas mal cherché .... Et j'ai trouvé cette semaine !

Je suis allée à la Halle mais les escarpins blancs avaient tous des talons trop haut par rapport à ce que je recherchais ...

J'ai finalement commandé une paire et elle va :-)))

http://fr.zalando.ch/even-odd-escarpins-blanc-ev411a02p-916.html


16 févr. 2013 19:22:52
MC15000
 

Juste vous dire que j'ai ENFIN trouvé les chaussures aujourd'hui ! Je suis contente, une bonne chose de faite! Elles sont exactement comme je cherchais et je suis vraiment bien dedans et à un prix correcte pour des chaussure de mariée en cuire !

Je pourrai aller tranquillement en avril faire mon 2ème essayage de robe de mariée avec les bonnes chaussures


13 févr. 2013 16:30:42
polux06
 
@MC15000

Cool bravo!!! :)

tu as trouvé ou finalement?


13 févr. 2013 17:52:34
MC15000
 
@polux06

Oui c'est un soulagement !

Je les ai trouvées à la boutique "Nous deux" à Payerne...


13 févr. 2013 17:57:51
Jess
 

Hello

Moi aussi suis trop contente j'était telement désespérée car je ne touvais aucune paire de chaussure et hier suis allée avec une amie à point mariage en france et j'ai trouvé ma paire pour 39 euro donc rien à redire et le petit plus c'est une paire que je pourrai remettre sans problème ;O)


10 févr. 2013 08:46:22
poucinette
 

Oh les filles vous me déprimez :'(

J'ai une grosse déformation aux pieds et je ne sais vraiment pas comment je vais faire avec les chaussures :'( Je ne peux même pas porter des ballerines :'(

MC tu pourrais peut-être aller chez le cordonnier avec ta chaussure idéale, ils peuvent peut-être corriger le côté qui n'allait pas ?


7 févr. 2013 10:24:13
Mabo
 

Oooh ouai elles sont jolies et ont l'air très confortables! ;-) L'autre jour j'ai fais tout Lausanne à la recherche de LA paire mais rien... alors j'attends encore un peu que les soldes se finissent et que la collection printemps arrive! Je vais aussi aller faire un petit tour chez Vögele... T es allée auquel?


6 févr. 2013 16:48:19
MC15000
 
@Mabo

Je suis allée à Avry (Fr) mais d'après la vendeuse cette paire est partout et toute l'année (c'est à peu près l'unique modèle qu'ils ont..)!
Par contre, je les ai finalement pas prises :( Mon pied gauche doit être difforme car l'échacrure de la chaussure passe droit sur un tendon et je ne veux pas chopper de tendinite à mon mariage.. j'étais très très déçue car c'était la paie idéale pour moi et au pied droit tout allait bien .. bref!

Espérons que cela fera le bonheur d'autres futures mariées :D


6 févr. 2013 17:00:41
loupiloul
 
@MC15000

C'est dommage je suis vraiment désolé pour toi...

L'autre jour je me promenais sur ce site très connu et en te lisant à l'instant j'ai repensé à une paire que j'ai vue qui ressemble un peu à ce que tu cherches. . . Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais je te met quand même le lien peut être que tu seras intéressée et ça coûte rien de les essayer tranquilement à la maison.

http://fr.zalando.ch/anna-field-escarpins-blanc-an611a06g-002.html


6 févr. 2013 17:11:50
MC15000
 
@loupiloul

Merci beaucoup pour le lien ! Elles sont vraiment jolies mais c'est blanc... et il me faut ivoire ralalaaaaaa c'est compliqué !

Merci quand même


6 févr. 2013 17:19:18
Alnati
 
@MC15000

J'ai une robe ivoire, du coup il faudrait que tout soit ivoire également mais je me dis que les chaussures, on les verra pas + que ça donc blanc ne dérangerait pas et ça te permettrait surtout d'avoir un + large choix..


7 févr. 2013 08:12:34
MC15000
 
@Alnati

J'ai quand même commandé celles de Zalando, notés blanc mais des fois c'est blanc cassé ! On verra :D Et vous avez raison, on les voit pas beaucoup !


7 févr. 2013 09:26:53
Zéline
 
@Alnati

En effet on va pas voir grand chose. Et souvant c'est même pas la même couleur. Il vaut mieux trancher.


7 févr. 2013 09:15:02
Libellule
 

Coucou !

Merci pour l'info, elles sont belles et ont l'air confortables ! Je vais aller jeter un coup d'oeil a la Halle et Vögele prochainement !


4 févr. 2013 15:38:30