Mariage.ch - Chaussures de couleur. Vous en pensez quoi?

Chaussures de couleur. Vous en pensez quoi?

Salsaviva

J'aurai une robe ivoire, et les chaussures que je vois dans le même ton ne me conviennent pas. J'avais donc l'idée de partir sur des chaussures de la couleur de notre mariage, soit dans les verts ou dans les orangés. Qu'en dites-vous? En sachant que j'aurai aimé me mettre quelque chose dans les cheveux de la même couleur que les chaussures...

Créé le 7 mars 2014 08:41:45
Lucie23

Biensur que ça se fait ! J'ai vu que tu as déjà touvé ton bonheur, pense aux chausettes de monsieur pour un rappel couleur, ou alors la cravatte/noeud pap/mouchoir et surtout ton bouquet. Personellement je trouve les chaussures blanches un peu démodé..

11 avr. 2014 11:05:28
Jécély

@Lucie23

OH oui les chaussettes et la cravatte de monsieur de la même couleur que tes chaussures. Perso, on n'a pas trouvé de chaussette de la bonne couleur; on a donc opté pour des lacets de couleurs, et le résultat est bluffant! On les verra même plus que les chaussettes.

Si vous êtes intéressées par le site internet où on peut acquérir ces lacets (ronds et cirés, donc classes), MP-moi! :-)

11 avr. 2014 12:15:02

Moi je l'ai fait! Robe couleur ivoire et chaussure fuschia! ça donnai super bien et j'ai eu des tonnes de compliments :-)

10 mars 2014 10:54:03
Cuoricinetto

J'adore l'idée.

J'ai aussi opté pour des chaussures de couleure, en thème avec nos fleurs, le rose pâle :-)

Mais les chaussures de couleure même plus forte je trouve que c'est génial !

10 mars 2014 08:36:08
Dior

Moi aussi j'aimerais de la couleur, j'aimerais les associer avec mon bouquet :-)mais je ne suis pas sure de trouver.

J'aimerais qqch dans ce style :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/0/7/1/700x700/70207/rw/elite-sandales-calantha-femme.jpg

et je vais aussi opter pour des balerines pour le soir ;-)

7 mars 2014 16:15:43
Jécély

@Dior

Trop belles, j'adore! Je suis sure que tu trouve sur Zalando. Ou alors chez Dosenbach, comme je disais, ils ont beaucoup de choix à petits prix!

8 mars 2014 08:20:50
m&ms

Ma robe est blanche et j'aurai des chaussures rouges, style sandalettes. Le talon n'est pas très haut et je les ai trouvées sur Zalando.

Mon thème de mariage est rouge et blanc alors je voulais vraiment des chaussures rouges, une pochette dans la même couleur avec un beau rouge à lèvre rouge également. et le rouge est ma couleur préférée. C'est au moins des chaussures que je pourrais remettre par la suite et qui m'ont pas coûtées trop cher.

Alors je peux que te conseiller de partir sur de la couleur !!!

7 mars 2014 13:52:02
Zéline

J'aurai pas trouver des chaussures blanches pour mon mariage, je serais partie sur de la couleur également. C'est une bonne idée de partir sur une couleur de ton mariage et d'avoir des rappels de couleurs par petites touches ici et là.

Mes chaussures viennent d'une boutique italienne de nyon, ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a pas de grandes séries, une paire par pointure, intérieur en cuir pour celles qui sont en tissu.

7 mars 2014 10:11:49
loupiloul

Fonce ! C'est une super idée :)

J'avais des accessoires de couleur et les chaussures étaient grise alors que ma robe était blanche.

7 mars 2014 10:00:35
cece88

Je pense que c'est une bonne idée, on se mari et il faut de la couleur, j'aurai des accessoires rose pale. Pour mon civil j'ai une robe blanche, j'ai acheter des talons bleu roi et une sacoche de la même couleur

7 mars 2014 08:55:11
Jécély

Génial! Je ne peux qu'approuver, puisque j'ai choisi les miennes en violet foncé! Mon bouquet aura des fleurs de la même couleur pour faire un rappel. Ca donne une petite touche originale je trouve et ça donne un peu de pep's! :-) Surtout avec du vert ou du orange!

7 mars 2014 08:54:11
Spirounette

@Jécély

Question bête mais... je déduis de vos discussions que vous changez de chaussures le soir? J'y ai déjà pensé aussi, mais la vendeuse de robe m'a dit qu'il fallait absolument un talon sinon on marchait comme une paysanne

7 mars 2014 13:41:37
Salsaviva

@Spirounette
J'ai bien ri en lisant ton message! J'ai acheté des ballerines pour le soir au cas où j'ai mal aux pieds... Vu qu'avec un mal aux pieds, je risque aussi de marcher comme une "paysane", je priviégie des chaussures plates au cas où! :-)

7 mars 2014 13:48:56
Spirounette

@Salsaviva

Ouff, ça me rassure, je vais faire pareil alors! Comme je porte jamais des talons, le mal aux pieds le soir est déjà assuré, je serai contente de pouvoir changer

7 mars 2014 14:21:06
Jécély

@Spirounette

Hahah!

J'ai souvent vu des photos de mariées qui portaient des ballerines! Et dans la plupart des témoignages que j'ai lu, les mariées comptaient prendre des ballerines pour le soir.

De toute façon on ne verra rien, vu que le soir on ne fait que danser et sauter partout!

7 mars 2014 14:28:16
Salsaviva

@Jécély

Merci pour vos avis! Ca fait plaisir!

Connaissez-vous une boutique dans Lausanne et environ qui vend des chouettes shoes de couleur? J'ai regardé chez Zalando, mais rien ne me plaît...

Ou avez-vous trouvé les vôtres?

7 mars 2014 09:47:03
Jécély

@Salsaviva

Moi c'était la grosse caca.... Impossible de trouver des chaussures violettes (je voulais des escarpins)! Par hasard, j'en ai trouvé sur Zalando justement, et pour vraiment pas cher. Vu qu'elles me vont bien je les ai gardées.

Ca dépend quelle couleur tu veux et quel type de chaussure, en particulier la hauteur du talon... Y'a de jolies choses chez Doesenbach et pour pas cher.

Attends peut-être aussi le printemps et les nouvelles collections pleines de couleurs!Y0a tjs plus de choix qu'en hiver! :-)

7 mars 2014 09:59:59
Salsaviva

@Jécély

Bonben j'ai fait les boutiques et j'ai trouvé mes chaussures en corail-orange! Trop chou, des ballerines pour le soir de la même couleur et soldées! Que demander de plus! :-)

7 mars 2014 13:09:37
lilix

@Salsaviva

Je ne peux qu'approuver, moi je me marierai en ballerines corail-rose :)

Juste un petit détail par rapport au changement de chaussures: attention si tu as une robe longue, l'ourlet sera prévu pour les hauts talons donc si la différence est très importante avec les ballerines ça peut te gêner, surtout pour danser...

10 mars 2014 08:38:14
Jécély

@Salsaviva

Oh corail-orange! trop trop joli!! Hourra!!

J'ose te demander le nom de la boutique où tu les as trouvées? (je cherche tjs des ballerine violettes...)

Merci!

7 mars 2014 13:13:52
Salsaviva

@Jécély

J'étais chez Vögele Shoes à la migros de Crissier.

Il y a des soldes - 30% jusqu'à - 70% et beaucoup de ballerines.

Je crois avoir des ballerines lilas, mais suis pas sûre!

7 mars 2014 13:19:02
Jécély

@Salsaviva

Super, merci de l'info! Je suis du VS alors j'irai faire un tour pour voir s'ils ont ce que je cherche. En plus si c'est les soldes, c'est encore mieux! Merci beaucoup et tout de bon pour la suite des prépa!

7 mars 2014 13:30:44
Mél1711

@Jécély

J'adore l'idée! Moi je commence la journée en ballerines blanches (pas de talon car mon fiancé fait 2 cm de plus que moi)

Et pour le soir j'ai opté pour des ballerines fuchsia, je serai dans le thème de la déco comme ça!

14 avr. 2014 16:23:39
Salsaviva

@Mél1711

Et des chaussures à bouts ouverts? Vous en pensez quoi?

16 avr. 2014 09:18:51
Zéline

@Salsaviva

Mais pourquoi pas, surtout si tu as de très jolies orteils. Pour ma part j'aurais bien aimer, mais avec mes pieds dès que c'est ouvert au bout je marche sur le trottoir, mon pied est trop fin et je glisse dans mes chaussures.

16 avr. 2014 09:25:31