J'aurai une robe ivoire, et les chaussures que je vois dans le même ton ne me conviennent pas. J'avais donc l'idée de partir sur des chaussures de la couleur de notre mariage, soit dans les verts ou dans les orangés. Qu'en dites-vous? En sachant que j'aurai aimé me mettre quelque chose dans les cheveux de la même couleur que les chaussures...
Chaussures de couleur. Vous en pensez quoi?
Pseudo: Salsaviva
Nombre de messages 194
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (35)Envoyer un message privé
Pseudo: Lucie23
S'est marié le 24 mai 2014Nombre de messages 26
Voir son album (1)Voir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Pseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@Lucie23
OH oui les chaussettes et la cravatte de monsieur de la même couleur que tes chaussures. Perso, on n'a pas trouvé de chaussette de la bonne couleur; on a donc opté pour des lacets de couleurs, et le résultat est bluffant! On les verra même plus que les chaussettes.
Si vous êtes intéressées par le site internet où on peut acquérir ces lacets (ronds et cirés, donc classes), MP-moi! :-)
Pseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé
Pseudo: Dior
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 135
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
Moi aussi j'aimerais de la couleur, j'aimerais les associer avec mon bouquet :-)mais je ne suis pas sure de trouver.
J'aimerais qqch dans ce style :
http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/0/7/1/700x700/70207/rw/elite-sandales-calantha-femme.jpg
et je vais aussi opter pour des balerines pour le soir ;-)
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: m&ms
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 23
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (2)Envoyer un message privé
Ma robe est blanche et j'aurai des chaussures rouges, style sandalettes. Le talon n'est pas très haut et je les ai trouvées sur Zalando.
Mon thème de mariage est rouge et blanc alors je voulais vraiment des chaussures rouges, une pochette dans la même couleur avec un beau rouge à lèvre rouge également. et le rouge est ma couleur préférée. C'est au moins des chaussures que je pourrais remettre par la suite et qui m'ont pas coûtées trop cher.
Alors je peux que te conseiller de partir sur de la couleur !!!
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
J'aurai pas trouver des chaussures blanches pour mon mariage, je serais partie sur de la couleur également. C'est une bonne idée de partir sur une couleur de ton mariage et d'avoir des rappels de couleurs par petites touches ici et là.
Mes chaussures viennent d'une boutique italienne de nyon, ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a pas de grandes séries, une paire par pointure, intérieur en cuir pour celles qui sont en tissu.
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: cece88
S'est marié en: 2014Nombre de messages 60
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéGénial! Je ne peux qu'approuver, puisque j'ai choisi les miennes en violet foncé! Mon bouquet aura des fleurs de la même couleur pour faire un rappel. Ca donne une petite touche originale je trouve et ça donne un peu de pep's! :-) Surtout avec du vert ou du orange!
Pseudo: Spirounette
S'est marié en: Été 2014Nombre de messages 16
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Salsaviva
Nombre de messages 194
Pseudo: Spirounette
S'est marié en: Été 2014Nombre de messages 16
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@Spirounette
Hahah!
J'ai souvent vu des photos de mariées qui portaient des ballerines! Et dans la plupart des témoignages que j'ai lu, les mariées comptaient prendre des ballerines pour le soir.
De toute façon on ne verra rien, vu que le soir on ne fait que danser et sauter partout!
Nombre de messages 194
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privé@Salsaviva
Moi c'était la grosse caca.... Impossible de trouver des chaussures violettes (je voulais des escarpins)! Par hasard, j'en ai trouvé sur Zalando justement, et pour vraiment pas cher. Vu qu'elles me vont bien je les ai gardées.
Ca dépend quelle couleur tu veux et quel type de chaussure, en particulier la hauteur du talon... Y'a de jolies choses chez Doesenbach et pour pas cher.
Attends peut-être aussi le printemps et les nouvelles collections pleines de couleurs!Y0a tjs plus de choix qu'en hiver! :-)
Nombre de messages 194
Pseudo: lilix
S'est marié en: septembre 2014Nombre de messages 21
@Salsaviva
Je ne peux qu'approuver, moi je me marierai en ballerines corail-rose :)
Juste un petit détail par rapport au changement de chaussures: attention si tu as une robe longue, l'ourlet sera prévu pour les hauts talons donc si la différence est très importante avec les ballerines ça peut te gêner, surtout pour danser...
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Salsaviva
Nombre de messages 194
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Mél1711
Nombre de messages 25
Nombre de messages 194
Pseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Robe & accessoires
- Mais pourquoi pas, surtout si tu as de très joli
- Et des chaussures à bouts ouverts? Vous en pense
- J'adore l'idée! Moi je commence la journée en ba