Mariage.ch - chaussures, le casse tête ;(

chaussures, le casse tête ;(

bimbounette
 

Coucou tout le monde!

avez vous des bons plans pour les chaussures? J'aimerais vraiment pouvoir les essayer, donc commander sur internet ça me tente moyennement...

ma robe est courte devant donc les chaussures vont se voir bcp!

j'hésite chaussures ouvertes, d'été? avec ou sans bride, quelle hauteur de talon... et surtout OÙ en trouver?

je me marie en septembre


Créé le 8 mars 2013 13:30:17
Kristell
 

Zone commerciale de Margencel après Thonon les Bains. Bcp de boutiques dont Besson Chauss. qui a plein de choix à petits prix


22 avr. 2013 17:41:24
pourcamille
 

la halle auxc*****... ils ont pas mal de modèles :-)


22 avr. 2013 08:53:05
Zéline
 

Je te rassure tout de suite, je pense que pour la plupart d'entre nous cela été aussi le casse-tête.

Déjà en temps habituel me chausser est pas facile, mais là pour trouver de jolis chaussure pour ma robe de mariée n'a pas été facile du tout. Je ne voulais pas les commander sur internet et puis des chaussures il faut les essayer. Donc j'ai chercher partout, j'ai enfin trouver dans une petite boutique de Nyon, les prix sont plus chers par rapport à d'autres magasins, mais c'est des chaussures dont l'intérieur est en cuir( pour les paires en tissus, fabriquer en petites série(donc pas 36000 paires idem) de fabrication italienne.

C'est clair il y avait pas beaucoup de modèle en blanc, quel bonheur de porter des chaussures où tu es comme dans des pantoufles.

Si je peux te donner un conseil, choisit un modèle avec du cuir à l'intérieur et une deuxième paire de secours au cas où.


19 avr. 2013 13:21:28
Bibidamour
 

Pour moi, c'était la bête noire, les chaussures...

J'ai écumé toutes sortes de magasins sans rien trouver. A la boutique où j'ai choisi ma robe, il n'y avait pas beaucoup de modèles et ils ne me convenaient pas. J'ai aussi pensé à Internet mais miracle!!! j'ai trouvé une paire avec du cuir comme semelle et du satin pour la recouvrir en couleur champagne, comme ma robe, à la halle à Lausanne... Il y a tout un stock reçu fraîchement de ligne mariée. Si jamais il y a des chaussures blanches, ivoires et d'autres couleurs...

Bonne chance!


19 avr. 2013 11:56:00
Moody
 

Hello

j'ai également une robe courte sur le devant et j'ai trouvé mes chaussures ouvertes, environ 5cm, à la boutique où j'achète ma robe. En faite ils me les offres.


19 avr. 2013 10:32:26
polux06
 

Miraaaaacle je viens de trouver mes chaussures!!! :) :)

j espère encore juste qu elles iront bien avec ma robe mais j ai enfin trouvé des ballerines très élégantes comme je voulais!!! :) je suis soulagée j ai cru que je trouverais jamais j ai fait tellement de magasins...


11 mars 2013 16:55:01
loupiloul
 
@polux06

Trop bien je suis contente pour toi :)

Où les as-tu achetées ??


11 mars 2013 17:27:23
MC15000
 

Je ne sais pas d'où tu viens mais moi j'ai trouvé les miennes super confortables, talon pas trop haut, ivoire, pas trop chères à la boutique de mariée à Payerne ;-)

Il y en a aussi à Vögele si jamais, mais je n'étais pas bien dedans!


9 mars 2013 09:32:25
Libellule
 

Coucou,

tu as été voir à la Halle ? Moi je pense aller jeter un coup d'oeil là-bas.

Je me marie aussi en septembre, je vais prendre chaussures fermées avec un joli talon max 6 cm je pense.


8 mars 2013 14:02:32
Alnati
 

Hello, c'est aussi un casse-tête pour moi, bien que les miennes ne se verront pas.. Je n'étais pas pour Internet non plus mais là je n'ai plus vraiment le choix. On commence gentiment à en trouver dans les magasins (Eram par exemple) mais ce n'est tjrs pas la saison, il faudrait mieux attendre mai pour aller voir je pense.. En septembre il y a l'été indien, une ouverture devant avec une jolie pédicure peut être cool ! Et comme hauteur de talon je m'étais fixée pas + de 7.5cm sinon je ne tiens pas debout toute la journée !


8 mars 2013 14:00:34