Mariage.ch - Collants ou pas?
Salsaviva
 

Je me marie fin juin et je me demandais si il fallait mettre des collants ou des bas? Ou rien du tout..

Comment allez-vous faire? ou avez-vous fait?


Créé le 19 avr. 2014 09:43:11
Cuoricinetto
 

Je ne pense pas mettre de collant, mais j'en prend s'il devait faire vraiment froid.

Pour les chaussures, j'ai prévu des mini soquettes, celle qui dépassent juste juste du bout des pieds. Comme 4a pas de clqoues.

Mais bon, je porte des ballerines donc ça devrait le faire...


22 avr. 2014 14:01:03
loupiloul
 

Personellement, je n'en mettrais pas surtout en cette saison où il fait bon voir même chaud. Les jambes aux naturel c'est tellement beau.

Après, malheureusement s'il venait à faire vraiment froid pourquoi pas...

Je me suis mariée en avril l'année passée et il faisait vraiment froid et j'avais des bas blancs.


22 avr. 2014 10:48:42
Zéline
 

Avec bas, mon mariage était fin juin et il faisait chaud. J'ai porter des bas, je trouve plus joli même sur une longue robe. je trouve pas top de mettre des chaussures fermer,même si on forme bien ces chaussures les risques d'ampoules sont là. Et comme j'ai les pieds fragiles je voulais pas prendre de risque. Il existe des bas et collants coup de soleil, ils sont très fin et confortables. On oublie que l'on en porte et cela se voit même pas. Et franchement, ce n'est pas une paire de collants ou de bas qui tiennent chaud, j'ai eu chaud à la taille car je portais une robe ajustée.


19 avr. 2014 11:43:55
Douces Cimes
 

Je me posais la même question pour mon mariage. Je me suis mariée le 28 septembre l'année passée et n'ai pas mis de bas ou collant et il ne faisait pas spécialement chaud. Ça a très bien été et c'était bien plus joli que si j'avais mis des bas ou des collants (ma robe était longue et m'isolait bien des courants d'air).

Bonne suite de préparatifs à toi.


19 avr. 2014 10:26:35
Salsaviva
 
@Douces Cimes

donc tu étais pieds nus dans les chaussures? ou qd meme un mini bas? J'ai peur des frottements et des cloques après une journée


19 avr. 2014 10:30:59
Jécély
 
@Salsaviva

Tu peux aussi mettre de la crème pour les pieds anti frottement. J'en ai trouvé à la migros. Normalement c'est pour les sportifs mais ça va aussi bien pour les chaussures à talons! :-)

J'ai lu dans un blog qu'on pouvait en mettre régulièrement une semaine avant le mariage et le jour J, et que ça aidait pas mal. C'est en tout cas une bonne mesure de précaution. :-)


22 avr. 2014 10:15:45
Douces Cimes
 
@Salsaviva

Oui, j'étais pieds nus dans les chaussures. Je les avais bien formées avant et j'ai eu aucun souci le jour du mariage. Si jamais, tu peux aussi mettre du talc avant d'enfiler tes chaussures, ça protégera un petit peu.


19 avr. 2014 10:56:47