Combien de temps dure un essayage?
Pseudo: Oniigirii
S'est marié en: février 2014Nombre de messages 38
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (5)Envoyer un message privé
Merci les filles pour vos réponses! Ca me donne une bonne fourchette du temps que ça peut prendre. Je suis plutôt du genre, ... indécise... je ne sais pas trop ce que je veux (enfin, à peu près quand même) mais je marche pas mal au coup de coeur (et ça peut être sur qqch de très différent de ce que je pensais ou imaginais!). Mais ce n'est pas grave, je pendrai bien mon temps, quitte à y retourner plusieurs fois.
D'ailleurs, vous y êtes allé plusieurs fois avant de vous décider, ou vous avez fait votre choix en une seule séance?
Pseudo: Libellule
S'est marié en: septembre 2013Nombre de messages 238
Voir son album (1)Voir ses discussions (15)Envoyer un message privé
@OniigiriiLe conseil que je peux te donner c'est d'essayer plusieurs styles différents, des fois tu n'aimes pas la robe sur le mannequin et une fois que tu la passes c'est complétément différent. Ou au contraire, une robe que tu trouves trop belle tu l'essayes et bof ça ne passe pas. Moi j'ai fait 2 boutiques, je vais faire une troisième boutique la semaine prochaine et puis refaire l'essayage d'une robe dans la deuxième boutique. Alors y'a pas de règle, tant que tu ne t'es pas décidée tu peux faire d'autres essayages.
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
@Oniigirii
Moi qui suis très décidée (j'avais repéré ma robe déjà sur internet), j'ai quand meme été 2x, ne serait-ce que parce que c'est un gros investissement et meme si t'as le coup de coeur c'est bien de se rendre compte qu'elle te plait un peu plus que pendant 1h de temps... bon et en plus, toutes les personnes importantes pour moi n'étaient pas présentes la 1ere fois, donc comme ca j'ai pu avoir d'autres avis Mais sinon la 2eme fois ca va très vite si tout va bien!
Pseudo: Joe
S'est marié en: juin 2013Nombre de messages 169
Voir son album (1)Voir ses discussions (21)Envoyer un message privé
Pseudo: MC15000
S'est marié le 28 septembre 2013Nombre de messages 368
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (36)Envoyer un message privé
@Oniigirii
Alors pour ma part j'ai fait 3 boutiques complètement différentes... Et je suis retourner 2 fois dans 2 des boutiques car j'étais un peu perdue... Et c'est au 2ème essayage dans la dernière boutique que j'ai eu un coup de coeur (robe que je n'avais même pas essayé la première fois!)Et pour les essyages, j'ai fait presque chaque fois 1h30...
Pseudo: Alnati
S'est marié le 1 juin 2013Nombre de messages 295
Voir ses albums (10)Voir ses discussions (19)Envoyer un message privé
Pseudo: loupiloul
S'est marié le 13 avril 2013Nombre de messages 432
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (22)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privé
Pseudo: Effacé
Nombre de messages 64
Voir son album (1)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé
oula! alors si t'as une idée claire de ce que tu veux ou si t'es sure du style de la robe de te rêves ça va pas prendre bcp. moi je savais exactement ce que je voulais , j'ai expliqué à la conseillère, j'ai pris ma maman avec moi pour qu'elle me donne son avis, la dame m'as sorti les robes qui étaient plus au moins dans mes exigences, j'ai trié celles que je voulais essaier au total j'ai pris 30min essaiages et un jour pour me decider et j'ai la robe telle que je la voulais
Robe & accessoires
- La première fois que ma témoin de civil qui est
- Merci pour ton ordre d'idées sur la durée des es
- Oui effectivement, c'est utile d'avoir des avis
- Merci pour ta réponse. Donc, effectivement, ya p
- Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer p
- Moi qui suis très décidée (j'avais repéré ma rob
- Alors pour ma part j'ai fait 3 boutiques complèt
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit