Mariage.ch - Combien de temps pour la robe

Combien de temps pour la robe

Misou
 

Bonjour,

Nous avons fixé la date de notre mariage religieux au 27 Août 2016. Nous avons déjà avancé sur pas mal de détails (salle, photographe, traiteur...).

Mais je me demande combien de temps faut-il aller commencer les essayages de robe? J'ai lu tellement d'avis différents que je ne sais plus où donner de la tête :)

A celles qui sont déjà passées par là j'attends vos conseils :)


Créé le 1 sept. 2015 14:11:18
Love
 

Salut,

Je me marie une semaine avant toi, le 20 août 2016 et mon 1er essayage de robe est prévu pour le 24 octobre 2015.

J'ai pris rendez-vous dans deux boutiques et les deux m'ont dit qu'il y avait entre 6 à 8 mois de commande pour avoir la robe et ensuite il y a encore 2 ou 3 séances de retouches.

Tu penses aller dans quelle boutique?


4 sept. 2015 14:56:36
Misou
 
@Love

Est-ce que les boutiques que tu as choisi avaient un grand délai d'attente?

J'a trouvé récemment une boutique où les robes à louer ont vraiment l'air bien moderne actuelle c'est la boutique Delor à Lausanne.

Dans quelle boutique tu vas? Tu te maries aussi en Valais?


4 sept. 2015 16:42:57
Yza
 

Bonjour Misou,

Je me maries également le 27 août 2016, mais on a uniquement le lieu de la cérémonie /apéritif et notre maître de cérémonie réservé

Sinon pour la robe, tousles magasins que j'ai appelé pour aller faire des essayages m'ont dit qu'il faillait que j'attende octobre (la nouvelle collection) et que je serais bien dans les temps.

J'ai quand même pu aller dans une boutique (liluca à Lausanne)c'est là que j'ai eu un immense coup de coeur, du coup je retourne samedi réserver ma robe:)

Tu te maries dans quelle région ?

Bonne journée.


2 sept. 2015 13:26:28
Misou
 
@Yza

salut,

Octobre Novembre c'est ce que je pensais un peu près aussi. Oui on a le temps :) J'aimerais plutôt louer ma robe du coup pour l'instant je cherche une boutique qui aurait cette prestation et des robes qui ne sont pas vieillottes (si je ne trouve rien j'ai quand même prévu assez d'argent pour en acheter une neuve).

Je me marie en Valais et toi?

Bonne journée et merci pour ta réponse!


3 sept. 2015 13:10:10