Mariage.ch - Distance magasin-lieu de domicile / du mariage?!

Distance magasin-lieu de domicile / du mariage?!

glurps
 

Coucou!

A votre avis ou selon votre expérience, est-ce que la distance entre le magasin et le lieu de domicile / du mariage est importante?? (je pensais tout d'un coup à des retouches à la dernière minute ou autre...) Êtes-vous loin du magasin choisi?

On habite sur le Jura bernois, mais je suis Vaudoise. Je connais une boutique sur le JU BE, j'en ai vu une sur NE qui me fait envie, mais je voudrais aussi aller voir chez For Ever à Morges, c'est tout près de chez mes parents, mais du coup, c'est à presque 2 h de chez nous...


Créé le 11 juil. 2013 15:35:31
loupiloul
 

Les retouches seront terminées bien avant le mariage et normalement il y a pas de problêmes de dernières minutes.

Je ne sais pas ou tu vit dans le Jura Bernois mais si vraiment tu décide d'acheter une robe à 2h de route de chez toi et que part mal chance le jour du mariage tu as un problème avec ta robe, tu peux toujours te rendre à la boutique de Corgémont. La dame t'aidera volontiers même si tu n'as pas acheter ta robe chez elle.

J'espère que tu trouveras la robe de tes rêves même si elle est très loin de chez toi.


12 juil. 2013 08:02:33
Morgane64
 

pour ma part j'espère ne pas avoir de retouche à faire, ma robe vient de Paris

Noralement il ne devrait pas avoir de raison de devoir la retoucher... j'espère


11 juil. 2013 19:46:27
polux06
 

Moi j'ai fait des centaines de km pour tout le mariage!! :-) les chaussures par exemple j'avais fait 2h30 de trajet!

Pour la robe, la mienne était à 20 min de chez moi et de toute façon, une fois que je l'avais (1 mois et demi avant), il n'était plus question de la lui ramener c'était à moi de ne plus bouger niveau poids pcq elle avait les autres robes (juillet-aout) à retoucher...

Donc je te conseille de ne pas t'arrêter à la distance! :-)


11 juil. 2013 19:14:26
Zéline
 

Je ne peux pas vraiment t'aider, car j'ai fais ma robe à la maison, donc plus près on ne peut pas faire.

Mais si j'aurais eu mon coup de cœur pour ma robe, je pense que j'aurais été prête à me déplacer, mais peut être pas 2h de trajet. Après il faut voir la qualité de la boutique et de l accueil si cela en vaut le coup. Tu peux toujours aller faire un premier tour.


11 juil. 2013 16:24:38