Mariage.ch - grande taille + petit prix

grande taille + petit prix

Tetelle89

bonjour a toutes

je suis en pleine recherche de ma robe

mais je trouve rien ou peu de choseset encore moin qui me plaisent

je fait un 46-48 et j ai un petit budget env 500.-

avez vous de adresse ou site internet a me conseiller car la

je commencea desespere

merci d avance

Créé le 28 avr. 2013 15:40:21
Carine

je sais pas si c est trop tard mais moi j en ai une de robe a vendre en 48 tu peux la faire reprendre si elle est trop grande je suis de moudon et c est volontier que tu peux venir la voir

26 juil. 2013 11:23:02
boulette14

Coucou! Alors je suis allée à la boutique "aux 2 colombes" à Yverdon, ils sont sur le site. J'ai vu qu'il y avait des grandes tailles, sauf erreur jusqu'en taille 52. Et pour les prix tu peux opter pour la location, moi je trouve que c'est le top quand on ne veut pas payer trop cher et tu peux même louer du neuf, c'est dès 450.- les prix... Essaie peut-être de leur envoyer un mail et tu verras, en tout cas elle était très sympa la miss que j'ai eue ;o) Bonne continuation dans tes recherches

29 avr. 2013 17:44:08
Bibidamour

Peut-être qu'une école de couture est la solution, en donnant ton budget dès le départ... A Lausanne, il y en a une si jamais.

Bon courage!

29 avr. 2013 12:17:52
Tetelle89

@Bibidamour

j ai toujours pas trouver mon bonheur mais j ai reussi a negocier l augmentation de mon budjet robe avec mon futur

pouvais vous me donner d autres adresses de boutiques ou il y a un grand choix de robe grande taille

merci d avance car je despespere vraiment

30 mai 2013 23:13:47
Bibidamour

@Tetelle89

Pour ma part je suis allée à Belle d'un jour à Renens où l'accueil n'était pas terrible, mais les prix des robes abordables et grand choix. Et encore à Liluca où les robes les plus chères sont environ 3000, donc il me semble que c'est la norme et grand choix. Enfin, j'ai trouvé la mienne à Belle en blanc, mais là ce sont des créateurs et par conséquent un prix un peu plus élevé mais la qualité et l'accueil sont topissimes!

Sinon as-tu pensé à louer ta robe?

Et ton budget pourrait te permettre plus en le doublant, me semble-t-il...

Bonne chance en tout cas, mais je suis sûre que tu vas trouver THE robe!!!

31 mai 2013 11:19:00