Mariage.ch - Grande taille?
Eleä
 

Bonjour les filles!

Avez-vous une petite idée, ou quelques adresses en Suisse où je pourrais trouver une robe de mariée grande taille, sans me sentir jugée ou mal à l'aise?

J'ai déjà 3 adresses en France, mais j'essaie d'étendre un peu mon carnet d'adresses. Merci!


Créé le 9 févr. 2016 17:50:57
Coralie Ra-pro
 

Même question mais en plus je suis petite en taille !

je prends donc volontier vos avis !


18 févr. 2016 14:20:51
Kristell
 
Hello! Moi personnellement je suis allée faire un essai à cette boutique à Vevey et j ai été déçue.15 minute de retard et j ai eu le droit à des remarques désobligeantes.La vendeuse m a regardée de bas en haut et m a dit "alors pour vs c telle taille" alors q je faisais une taille de moins.On m a présenté que des modèles semblables et la vendeuse appuyait pour que j achète la plus chère le jour même. J ai même été sommée de rappeler ds les jours qui suivaient. Enfin, chacun ses expériences mais cela m à refroidie. Essaie d appeler 1 ou 2 boutiques, demande s ils ont du choix a ta taille pour les essayages et fonce.Personnellement je trouve qu une mariée est tjs jolie et il n'y a pas de raison que les vendeuses te jugent et te regardent de travers!Ça serait vraiment très mal venu. Moi je suis allée à St Gingolphe. Petite boutique mais patronne très sympa et ne pousse pas à acheter. Et une de mes copines est allée à Annecy à côté des Galeries Lafayette et j étais avec elle. Super accueil aussi! Et au niveau des prix ya rien dire c moitié moins cher q en Suisse. Si besoin je te donne les adresses en privé car pas tellement le droit s le forum. Je te souhaite en tout cas de trouver la robe de tes rêves :)

12 févr. 2016 19:53:22
kha_ny
 

Salut!

Je n'ai pas acheté ma robe dans ce magasin ni fait d'essayages là, mais j'ai eu un accueil extraordinaire!

C'est à Vevey, à l'Espace du Mariage. Les tarifs me semblent corrects et elle a aussi des prix réduits. Après, j'ignore ce qu'elle a concernant les grandes tailles. Mais elle est très agréable, ouverte et chaleureuse, essaie!

C'était la prochaine boutique que j'allais faire si je n'avais pas trouvé ma robe (à St-Gingolph, finalement). Après, je ne sais pas dans quelle région tu cherches!

Bonne recherche et amuse-toi... reste ouverte aux conseils et suggestions qu'on te fait pour ta robe... mais garde à l'esprit que c'est TON jour, TA robe! C'est toi qui dois savoir comment tu te sens :)

A+
Noémei


12 févr. 2016 11:19:15