Mariage.ch - Le principale est fait !!

Le principale est fait !!

loupiloul
 

Coucou à toutes !!!

J'ai passé un super samedi en compagnie de ma témoin, ma maman et ma petite soeur.

Nous sommes allé choisir ma robe de mariée !!!

En une heure et 30 minutes c'était bouclé, je n'en reviens toujours pas. C'était vraiment génial et du coup je suis un peu triste que ça n'a pas duré plus longtemps...

L'essentiel c'est d'avoir trouvé LA robe, on le sais tout de suite quand c'est la bonne et qu'elle est faite pour nous, c'est fou quand même

J'avais envie de partager ce grand moment de bonheur avec vous.


Créé le 17 sept. 2012 09:22:15
MC15000
 

Vous pensez que je devrais aller quand essayer la robe de mariée sachant que je me marie en septembre 2013 ?
J'en ai aucune idée


18 sept. 2012 20:28:04
soso14371
 
@MC15000

Je me suis mariée en septembre et j'ai commancé les essayages de robes mi-janvier début février...


19 sept. 2012 10:23:23
Joe
 
@MC15000

Moi chu pas une référence car j'ai été super tôt mais je pense que pour septembre, ya pas de souci de laisser passer la période des fêtes et d'y aller début 2013. En plus en janvier sauf erreur (en tout cas c'était le cas cette année) il y a le salon du mariage. J'y étais allée avec des amis, ya un défilé de robes, et plein d'autres stands, c'est sympa pour se faire une première idée. Ils te refilent plein de catalogues aussi!

Les délais sinon j'ai entendu entre 3 et 6 mois. Donc tu vois t'es large


18 sept. 2012 22:35:43
lotte
 
C'est génial! J'ai aussi trouvé ma robe en très peu de temps, j'avais imaginé regarder, essayer et réfléchir quelques mois, mais à la 8eme robe, c'était la bonne!! Maintenant , je suis juste impatiente de retourner l'essayer avec mes mesures, à ma taille! C'est une bonne chose de faite, mais c'est vrai que ces moments passent trop vite!?

18 sept. 2012 17:10:46
polux06
 
Trop cool! :) moi aussi en très peu de temps je l avais trouvée, c est vrai que c est triste parce que c est déjà fini mais c est tellement chouette d avoir trouvé LA robe!! :) profite bien moi je suis restée toute excitée pendant plusieurs jours après l avoir trouvée! ;)

18 sept. 2012 14:28:54
Principessa91
 
Trop cool!!!! Faudra que j'aille faire un tour à coup de cœur aussi :) J'ai hâte des essayages ^^

17 sept. 2012 21:15:47
loupiloul
 
@Principessa91

Ca a été l'un des meilleurs moment des préparatifs :)

Tu es du Jura? Moi oui mais j'ai déménager par amour dans le Jura Bernois... Qu'est ce qui faut pas faire pour l'homme qu'on aime..


18 sept. 2012 12:08:59
Principessa91
 
@loupiloul
Oui. Je suis dans la vallée ;)

18 sept. 2012 22:19:58
Choue
 

Trop cooolll!!!!!!!

Je te comprends complétement! Le coup de coeur de La robe C'est fort!


17 sept. 2012 09:51:53
MC15000
 

Ohhhh la chance !!!! J'espère tellement avoir LE coup de coeur le jour où j'irai en essayer ...

Tu es allée où ?

En tout cas tu as raison, c'est une bonne chose de faite !


17 sept. 2012 09:47:55
loupiloul
 
@MC15000

On m'a conseillé la Boutique Coup de Coeur à Corgémont dans le Jura Bernois et au début je pensais y aller jsute pour voir.

La vendeuse est super sympa et elle a déjà une bonne partie de la collection 2013. Elle est super patiente, c'est sur rendez-vous donc la cliente est reine pendant l'essayage.

En plus, elle a ces propres couturières c'est toujours un petit plus pour les retouches.

J'ai choisis cette boutique parceque c'est à 10 minutes de chez moi, c'est toujours plus pratique...


17 sept. 2012 10:13:46