Mariage.ch - Ma robe
Tika

J'ai fait un mini album avec le style qu'aura ma robe. Il y a de grande chance que se soit ma maman qui me la confectionne, elle est couturière de métier. La 1ère de l'album me plait beaucoup et elle est pas chère, je vais voir ce qu'en pense ma maman et si on peut lui ajouté 1-2 détails sans la dénaturé et du coup l'acheter ou si on part sur le style des 2 autres, elle c'est elle qui s'y colle de A à Z. Je ne veux pas d'une robe toute blanche.

Créé le 31 janv. 2014 22:41:31
loupiloul

J'adore la première

Tu as un très beau thème j'aime beaucoup c'est original.

3 févr. 2014 09:01:10
Tika

@loupiloul

Merci. Je vois ma maman demain pour parler de la robe, mais effectivement, je pense que je vais partir sur la 1ère et on apportera le 2-3 détail auquel, je tiens.

Je me réjouis car les choses se précisent.

3 févr. 2014 09:08:40
Zéline

Perso je préfère la première, cela fait plus élégant. Tu as de la chance d'avoir une maman couturière, ma robe c'était moi la couturière. Certes j'aurais voulu faire des essayages, mais quand jai commencé à regarder les robes soit cetait trop chères ou cela me plaisait qu'à moitié. Du coup je m'y suis coller, de toute façon, ma famille attendait que cela soit du made in maison. Et je ne regrette rien, je peux dire que ma robe est un modèle unique.

31 janv. 2014 22:54:33
Tika

@Zéline

En plus, elle est magnigique ta robe.

1 févr. 2014 07:15:43
Tika

@Zéline

Oui, c'est vrai que c'est chouette d'avoir une maman couturière. C'est vrai que la 1ère est celle qui fait le plus élégant. Mais les 2 autres sont celle qui correspondent à ce qu'on a choisi comme thème pour notre mariage et qui me font kiffer. Il faut savoir que mon homme sera lui en chemise blanche et kilte.

Je trouve génial que tu aies fait ta robe de tes mains, car du coup, elle a aussi une toute autre signification.

1 févr. 2014 07:12:13
Zéline

@Tika

Merci beaucoup, en effet elle me plait toujours autant(à part un ou deux petits details que je changerais). J'ai eu beaucoup de mal à choisir, chaque détail de la conception a été une prise de tête.

Et comme ça vous faites un mariage médiéval, tu n'as pas eu trop de mal à convaincre ton chéri à porter une jupe?

1 févr. 2014 09:08:11
Tika

@Zéline

J'ai pas eu besoin de le convaincre car c'est une passion commune que nous avons, nous aimons tout 2 le monde médiéval fantastique, c'était donc une évidence que nous ferions notre mariage avec ce thème.

1 févr. 2014 11:37:02
Dior

@Tika

Je trouve aussi que la première est superbe !!!

Elle se prete bien dans le thème que tu as choisi..Si en plus tu veux lui ajouter qqchje pense que se sera parfait !

3 févr. 2014 11:24:36
Tika

@Dior

Merci ! Ca me conforte sur la sensation que m'a faite cette robe quand je l'ai vue.

Maintenant, j'attend encore l'avis de ma maman qui est toujours de bon conseil.

3 févr. 2014 21:22:08