Mariage.ch - nuit de noces
 

hello,

qu'est-ce que vous allez mettre pour la nuit de noce?une petite nuisette transparente?un gros pyjama avec des nuonours?un bustier sexy..uhm!vous avez acheté où la lingerie pour la nuit?


Créé le 22 août 2013 08:58:32
 

finalement j ai utilisé tout ce que j avais acheté, pendant la lune de miel!le soir du mariage j ai pris une douche et hop au lit toute nue:-).. et on était tellement fatigué que j ai super bien dormi!


15 oct. 2013 10:04:23
Zéline
 

Vu que le jour de mariage on s'est levés très tôt pour se coucher vers les 4h du mat le lendemain, on était crevés. On a dormit chez nous.

Il faut pas s'attendre à une nuit des plus romantiques le jour de son mariage, la fatigue de la journée tombe avec toute l'émotion.

Je pense que la belle petite nuisette acheté pour ce jour risque de passer inaperçue.


22 août 2013 10:34:58
nani14
 

Ici on a dormi a l'hotel et vu que j'ai oublié de prendre qqch j'ai dormi toute nue!


22 août 2013 09:07:18
mikala
 
@nani14

Lol à mon avis à moins d'être en super super forme, vu le stress qui doit retomber et la fatigue accumulée de cette grosse journée, la nuit de noces (en tous cas pour nous) ne sera pas des plus torrides!

Donc pyjama habituel et dodo

Enfin j'y suis pas encore, mais je doute que ce soit cette nuit là la plus torride d'entres toutes lol


25 sept. 2013 17:52:55
loupiloul
 
@mikala

C'est exactement comme ça que ça se passe . C'est pas comme au ciné.

On a qu'une envie c'est de dormir après cette journée pleine d'émotions.

Le restaurateur avait tout de même une petite chambre pour nous du coup on est pas rentré chez nous et je trouve que ça a bien fini le mariage de dormir dans une belle chambre.

Le lendemain au réveil, petit déjeuné sur la terrasse du restaurant. C'était parfait.


26 sept. 2013 08:34:20
nathalie1310
 
@mikala

En effet qd tu rentres a 7h du matin t as qu une envie de te mettre au lit et de dormir au moins 4h avant de devoir aller ranger la salle.

Ca a été mon cas en tout cas


25 sept. 2013 18:59:45