Mariage.ch - Ouiiiiii!!!!
Alnati

Trop heureuse j'ai fait mes premiers essayages ce matin et la première robe était la bonne!!! Bon j'ai passé 3.5 heures avec la vendeuse et essayé 7 robes mais j'avais définitivement eu le coup de cœur pour celle-là! Mon ressenti: vraiment pas intéressante ni belle sur le ceintre mais quand tu la mets, Waouhh! J'ai la fierté d'avoir perdu 9kg et avec la robe, je me sentais encore + mince et vraiment très belle! Et en + ça ne ressemblait pas vraiment à l'idéale que je m'étais imaginée et pourtant elle était faite pour moi, à l'unanimité des personnes présentes.. Elle est donc commandée!!!

Créé le 18 nov. 2012 00:22:39
pourcamille

salut, tu as acheté ta robe ou ???? merci

29 mai 2013 10:24:32
Alnati

Aujourd'hui j'ai essayé MA robe, j'avais tellement peur de ne pas rentrer dedans étant donné que je n'ai pas perdu tout le poids que je voulais mais le comble, c'est qu'il y a encore 2 cm à raccourcir ! Trop contente, je l'adore toujours autant et mon père a pu enfin me voir en vrai avec !!! Quelques retouches et je vais la chercher le 18, ça se rapproche à grands pas.. fiouuuu !

4 mai 2013 21:29:17
Libellule

@Alnati
Trop cool ! ça se concrétise.. dernière ligne droite pour toi ! ;) Est-ce qu'elle t'a appelé pour l'essayage ou c'est toi qui as du l'appeler?

6 mai 2013 08:31:46
Alnati

@Libellule

Etant donné que je suis une stressée de la vie, j'ai pas attendu qu'elle m'appelle !

Hier on a fini la déco de nos dragées, j'ai mis une photo dans mon album déco!

6 mai 2013 10:21:31
Plucky86

@Alnati

wahoo tu es superbe et ta robe aussi :) j'adore !!! bisous et bonne suite dans tes préparatifs :)

8 mai 2013 15:33:37
severine2110

@Alnati

c'est rassurant et tellement chouette de retrouver SA robe !

Oui oui, ça va vite arriver et tu l'emporteras tout bientôt ;-) !

4 mai 2013 22:26:07
Bibi

Super !!

Tu l as trouvée où ?!

19 nov. 2012 07:29:06
Joe

Trop biennnn! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le ceintre! J'avais repéré ma robe sur internet et quand je suis venue prendre rdv pour l'essayer ils me l'ont juste sortie et je trouvais que ca donnait vraiment rien (en plus, j'avaos vraiment l'idée de la robe et du mannequin photoshopé...) mais le jour de mon rdv ca été celle ci c'était une évidence!

18 nov. 2012 14:05:42
MC15000

ohhhh quelle chance d'avoir trouvé !

18 nov. 2012 09:04:07
Zéline

Eh oui, la robe ne présente pas forcement sur le ceintre, d'ailleurs il faut pas se fier à cela.

Ma robe pour le civil venait d'une simple boutique, el ça sur le présentoire, car ils avaient pas eu le temps de la remettre en place.

Elle payait vraiment pas de mine, je me suis dis je l'essaye et on verra bien. Et au final mes invités ont cru que j'avais payer cette robe la peau de fesses et pas du tout. En plus je m'étais fais le boléro pour aller avec une autre robe et au final je suis tombé pile poil.

18 nov. 2012 00:40:26