Mariage.ch - peur que la robe n'aille pas

peur que la robe n'aille pas

pourcamille
 

salut les filles,

juste pour partager ma petite angoisse de future mariée :-)

j'ai fait mon vrai essayage avec la vrai robe a ma taille, débit avril.

mais au niveau des hanches ben c'était un peu serré mais vraiment un chouilla. c'est vrai qu avec le temps qu on a depuis oct, ben je bouffe pas mal... donc si l'une de vous aurait un bon régime ou crème ou autre pour perdre 2 ou 3 kg max. ce sont les plus galère a perdre... et je veux etre canonissime pour mon mariage :-)

et je refais un essayage debut juin et peut etre que je repars avec.

merci :-)


Créé le 26 avr. 2013 08:12:31
Plucky86
 

pareil que toi, avec le temps qu'il fait ben j'ai toujours faim !! là, la robe est chez moi depuis mi avril et elle m'allait encore bien (j'avais fait le premier essayage en novembre) et j'ai peur de pas rentrer dedans le jour J ! j'essaie de manger plus sainement (fruits et galettes de riz lors du petit déjeuner et du gouter) mais c'est un peu frustrant car je suis assez gourmande (même si je ne mange pas entre les repas - à part le gouter de temps en temps) allez vivement que le soleil revienne, la semaine passée on a recommencé à faire des salades le soir mais il est vrai que quand il fait froid on a plus tendance à faire des plats plus "réconfortants". mon chéri est dans le même cas que moi il doit faire gaffe pour pas être boudiné dans son costume ;) bisous et courage on va toutes êtres superbes dans nos robes <3


29 avr. 2013 15:48:58
Bibi
 
@Plucky86

Ta robe te va très bien en tout cas, c est top!! Si je dois perdre ce que j ai envie jusqu aux essayages en mai / juin c est ristrette!! Par contre août pour les retouches, ça me laisse un peu + de marge pour faire ça correctement...


29 avr. 2013 16:47:39
Plucky86
 
@Bibi

oh merci c'est gentil :) j'espère qu'elle m'ira encore pour le mariage haha faut que je me tonifie un peu... faut juste que je trouve la motiv' pour me remettre au rameur qui traine toujours en position verticale dans ma chambre ;) bisous


29 avr. 2013 17:08:55
Bibi
 

Par contre, petite question à toutes : en mai / juin je vais avoir mes essayages avec sous vêtements, bijoux et chaussures que je porterai le jour J et fin août les retouches de la robe pour notre mariage quelques semaines après. En mai / juin pour les essayages je suis censée avoir atteint mon objectif et éliminé les kilos en trop ou c est août pour les retouches?!


28 avr. 2013 20:41:58
Mag
 
@Bibi

Logiquement quand tu vas essayer ta robe avec les bons sous vêtements...


28 avr. 2013 21:55:27
Bibi
 
@Mag

Oh! Ça stresse tout ça... J aurai préféré août pour les retouches... Bon ben on va mettre le turbo! Hop hop et courage...


29 avr. 2013 20:57:45
skrouik
 

J'ai perdu dernièrement les quelques derniers kg que j'avais pris suite à mon arrêt de fumer il y a un an. J'ai simplement commencé à manger réellement à ma faim et ce que je voulais _vraiment_. En fait, je me suis écoutée, simplement. En très peu de temps j'ai perdu ces quelques kg superflus.

Et à côté du sport ciblé histoire de raffermir les zones.

Bonne chance !


26 avr. 2013 12:26:54
Bibidamour
 

Effectivement, c'est pas facile... Moi, j'essaie ma robe pour les mesures définitives le 1er mai et j'ai peur d'avoir pris un peu de centimètres là où il ne faudrait pas... On verra par rapport aux mesures de janvier...

Ce que je me dis, c'est qu'il faut manger plus de fruits et moins de biscuits!!! Et puis, un peu de renforcement musculaire, de la marche et du vélo quand il fait beau. Vive le beau temps!

Bon courage!


26 avr. 2013 11:28:52
Zéline
 

Effectivement manger normalement, ne pas se resservir, éviter chips et co. Lever le pied sur l alcool et ne pas grignoter entre les repas. Si tu as faim, mange des fruits. Éviter le rajout de graisse en cuisinant.

les viandes blanchent sont les moins grassent ou le poisson qui est très bien

cela fonctionne il y a pas de recette magique.


26 avr. 2013 09:47:49
poucinette
 
Hello, ce qui marche le mieux chez moi, c'est de manger normalement et équilibré la journée (bon sans exagérer non plus... ;)). Et de manger peu le soir. Et si possible de faire du sport.

26 avr. 2013 09:33:59
Michris
 
@poucinette

Pareil, tout est permis jusqu'à 16:00 et après léger le soir


26 avr. 2013 09:38:27
loupiloul
 

Pour mon mariage j'ai fait vraiment beaucoup d'effort 2 mois avant le grand jour. Ma robe était vraiment juste et il n'était pas question de prendre 1 gramme...

Déjà j'ai commencé par réduire un peu mes portions lors des repas sans pour autant changer mon allimentation. J'ai juste ajouter des fruits lors des petits creux à la place du chocolat que j'adore. Rien qu'avec ça tu perds un peu.

Pour finir les kilos restant, rien de mieux que du sport : marche, vélo, course à pieds, natation, fitness sont super efficace et raffermisse super bien.

Je ne suis pas du tout sportive et j'ai une alimentation pas super équilibrée d'habitude mais là ça vallait vraiment le coup de faire des efforts pendant 2 mois.


26 avr. 2013 08:45:47
MC15000
 

Je te comprends et j'aimerais bien aussi perdre 1-2 petits kgs histoire d'être bien à l'aise dans mon corps et ma robe le jour J!

Pour moi weight watchers reste la meilleure méthode.... Après faut être motivée ;-) Et là en ce moment c'est la volonté qui me manqueCar il faut toujours tout regarder bien qu'on ne se prive de rien!


26 avr. 2013 08:42:31
Bibi
 
@MC15000

Pour moi Weight watchers, dukan et compagnie ça reste d régimes et le jour où tu arrêtes tu reprends et + qu au départ, e referai plus jamais.

La meilleure chose c est le sport comme déjà dit en faisant du vélo et de la marche avec plaisir et diminuer les portions, rajouter des fruits, que de l eau et manger dissocié...

Courage on va toutes y arriver!!!!! Hihi...


26 avr. 2013 09:23:32
Alnati
 

Pareil que toi sauf que j'ai l'essayage la semaine prochaine et me marie dans 1 mois ! Donc pas autant de temps que toi pour perdre les derniers kgs.. :o( J'ai entendu parlé d'un truc qui s'appelle Wrap Work it mais je ne sais pas si c'est vendu en Suisse, ça te permet de perdre en tour de taille mais pas en kg.. Sinon je met Somatoline mais je n'ai pas l'impression de voir un résultat.. Le must reste quand même de manger équilibré et faire du sport..


26 avr. 2013 08:23:25