Mariage.ch - premier vrai essayage dans 2 semaines

premier vrai essayage dans 2 semaines

pourcamille
 

ca y est, ma robe est arrivée au magasin et je l'essaye "pour de vrai" le samedi 6 avril. je suis trop contente et j'ai vraiment hate de voir :-)

je voulais juste partager ce moment avec vous.

en plus j'ai trouvé le modèle de robe pour mes demoiselles d'honneur. Ca sera a l'américaine, elles auront toute la même et elle est vraiment belle. J'suis trop contente ca avance :-)

voila c'est tout :-)


Créé le 21 mars 2013 08:25:17
Bibidamour
 
Trop beaux ces moments magiques! Il faut en profiter à fond! Moi j'essaie ma robe le 1er mai... Je me réjouis trop. J'irai cette fois avec ma témouine qui ne l'a pas encore vue... Je me réjouis trop! Et comment s'est passé ton essayage dans TA robe?

8 avr. 2013 17:49:13
pourcamille
 
@Bibidamour

ca y est, c'est fait. mais j'ai peut etre un peu abusé des conneries a manger :-) il faut que je perde 1 ou 2 kg :-) mais avec ce temps, ca me déprime donc je mange :-)

mais sinon c'était top. au moment ou la vendeuse m a mis le voile, j'ai pleuré. ca le faisait trop :-)


9 avr. 2013 12:56:10
Zéline
 
@pourcamille

T'inquiète avec le stress, les derniers kilos tu vas les perdre sans t'en rendre compte.


9 avr. 2013 14:41:35
Alnati
 
@pourcamille

Comme je te comprends, je n'arrive plus à perdre de kg en ce moment et je vais faire les retouches le 4 mai.. Faut que je me motive !!!


9 avr. 2013 14:38:20
Kristell
 

J'ai déjà eu droit à mon essayage "plaisir" et j'étais très émue! Plus que lorsque je l'ai choisi la première fois car là c'était la mienne, rien qu'à moi J'y retourne fin avril pour les retouches puis début mai pour la prendre! J'ai hâte et en même temps un peu de stress!

Ou as-tu trouvé les tenues de tes demoiselles d'honneur?


5 avr. 2013 16:11:53
pourcamille
 
@Kristell

les demoiselles d'honneur on a trouvé une super robe sur le site lightintheb**. elles ne sont pas encore commandées car il me faut leurs mensurations mais j'ai hate.

et on a presque trouvé la robe de ma témoin. tout cela prend forme c'est top :-)


9 avr. 2013 12:57:46
pourcamille
 

ca y est, le grand week end essayage est là :-) j espère que tout va aller : les chaussures, les sous vetements...

ca va être trop bien :-)


4 avr. 2013 08:41:42
TZitello
 

Moi j'y suis allée la semaine passée et c que du bonheur !!


21 mars 2013 21:01:06
Bibi
 

Ah yes c est trop cool ça!! Moi ça sera mai / juin réessayer avec sous vrtemrnt et chaussures que je n si pas encore trouvés...


21 mars 2013 11:51:40
polux06
 

Coucou!

Trop cooooool!! Moi je vais appeler la semaine prochaine pour prendre rendez-vous! :)

mais contrairement a vous c'était déjà MA robe lors du premier essayage! ;)

Profitons de ces bons moments les filles!! :)


21 mars 2013 11:13:05
Alnati
 
@polux06

Ca y est j'ai appelé et ma robe arrive fin avril, j'ai pris rdv le 4 mai pour les retouches, je me réjouis trooooooooooop !


8 avr. 2013 14:35:42
polux06
 
@Alnati

Trop cool!! Profite bien de ce moment ce sera super!! :)


8 avr. 2013 15:27:01
MC15000
 

Ohhh je comprends ton enthousiasme Moi j'y vais mi-avril et je me réjouis aussi ! Je pense que ce sera un moment important et différent du premier essayage car cette fois-ci ce sera NOTRE robe !


21 mars 2013 10:47:28
pourcamille
 
@MC15000

gravvvvvvve...

cette fois la robe seraà ma taille, donc parfaite (enfin j'espère car sinon je ne sais pas ce que je fais...)

mais c'est tellement cool :-) je me réjouis trop, j vais prendre une bouteille de champagne rosé pour l'occasion. c'est un peu cliché mais bon c'est rigolo :-) et je me dis : le mariage c'est une fois donc faut faire tout ce dont on a envie, pas de regret :-) donc champagne pour ma maman et mes soeurs, et moi bien sur :-) et peut etre la vendeuse, j'ai la chance d'être tombée sur une nana trop cool. ca joue beaucoup je trouve. une vendeuse cool et qui conseille bien ca amène la vente :-) et le cramage de carte de crédit :-)


21 mars 2013 12:59:12
Zéline
 
@pourcamille

Cela me rapelle pour premier essayage de ma robe, sauf que c'était moi la couturière. C'est génial la sensation de se glisser de sa robe de mariée.


21 mars 2013 21:09:25