Mariage.ch - problème de lingerie

problème de lingerie

Baboo74
 

coucou,

hier j'ai trouvé ma robe, un vrai coup de foudre...c'est une robe bustier. mon problème est que j suis longue et fine, ms avec une poitrine opulente (bonnet D), qui, après 2 grossesses et 2 allaitements prolongés, ne tient plus comme il y a 10 ans... je dois donc trouver un bon soutif qui me tient tout ca, sans qu'il glisse bien sur...

je devrais revoir la couturiere mardi pr en reparler avec elle, ms si vs avez des trucs ou de bons soutifs à me conseiller, je suis prenante!
merci!


Créé le 18 janv. 2013 13:34:09
soso14371
 

Alors la marque simone pérèle qui se vend à la placette et super pour celles qui ont de grandes poitrines. ça soutient bien et ça fait une jolie poitrine.

Par contre, c'est un peu cher, le soutien-gorge est env. 120.- ou plus...

Mais je te la conseille, j'ai testé et je suis super contente :0)


28 févr. 2013 11:34:39
Bibi
 
@soso14371

G pris le soutien gorge pérèle ça tient mais moins bien k un bandeau et bandeau y avait pas, j vais regarder ds une autre marque...


28 févr. 2013 15:44:52
Bibi
 

J en ai déjà un sans bretelle de la marque Chantelle (le seul qui tenait la route avec du silicone sur les cotes et ça fait quelques années déjà) mais je vais voir pour prendre du E car petit et je suis toujours entrain de me remettre en place, ce que j aimerai éviter le jour J...


20 févr. 2013 20:47:28
Bibi
 
@Bibi

Et ben en fait ça va être la galère je crois, faut que j essaie de commander chez manor parce que j ai trouvé un soutien gorge multimédia fonctions mais pas convaincue, à tester avec la robe mais le bandeau sans bretelle tenait mieux!!


23 févr. 2013 20:08:25
Zéline
 
@Bibi

Petite question, c'est quoi un soutien-gorge multimédia???

Si je peux donner un conseil, choissez votre lingerie en fonction de votrre robe de mariée. C'est important d'être bien en ce grand jour et que les dessous que vous portez mettent en valeur votre robe.


23 févr. 2013 20:46:05
Bibi
 
@Zéline

Je voulais dire multi fonctions au niveau des bretelles et aussi sans mais ca reste un soutien gorge... Le bandeau avec du silicone encore sur les côtés pour bien tenir est beaucoup mieux ! C est pas perdu, je vais aussi le commander...


24 févr. 2013 16:17:39
Baboo74
 
@Bibi
Essaie le wonderbra...sur la redoute...

25 févr. 2013 22:18:05
Baboo74
 

J ai trouvé un soutif ds une boutique connue de soutien gorge, il me va nickel, je vais donc essayer ma robe avec. J ai aussi commandé le wonderbra, ms il est un peu push up, alors meme si je l ai pas encore recu, je sais pas si ca fera l affaire. Au pire j essaie de nouveau ma robe... Lol


24 janv. 2013 08:00:38
 
@Baboo74

mon soutien gorge wonderbra est arrivé!il est vraiment pas mal et ne coute pas trop cher!youppie!...finalement tu mets le marie-jo ou le wanderbra?


20 févr. 2013 19:51:16
Baboo74
 
@marie

Je sais pas encore. J avais fait le dernier essai avec le mariejo, ms j hesite a prendre le wonderbra mardi au prochain essai...

ms il est nickel, hein le wonderbra? Je sens que ca va etre mon meilleur ami cet ete...lol


22 févr. 2013 23:22:47
 
@Baboo74

peux-tu me donner l adresse en mp?est-ce que tu vas coudre aussi ton soutien gorge à la robe?merci!


24 janv. 2013 08:24:02
pourcamille
 

alors, je ne sais pas si ca peut t'aider mais j ai regardé sur pas mal de blog de nanas ac de grosse poitrine et bcp disent que le bandeau wonderbra strapless est au top. il est en forme de coeur donc nickel pour les bustiers. moi je voulais l'essayer mais pas trouvé en suisse donc je l'ai commandé sur les 3suisses. je vais voir mais c'est claire que ca ne doit pas bouger le jour J :-)


19 janv. 2013 08:52:20
poucinette
 
Hello, j'ai eu les mêmes inquiétudes. Je te conseille d'aller dans une bonne boutique de lingerie et te faire conseiller. J'ai acheté une bonne qualité et il tient super bien ! Ils vont me le coudre dans la robe bustier.

18 janv. 2013 19:01:38
Zaï
 

Je sais pas si ça peut t'aider, mais la couturière qui a fait les retouches à cousus à l'intérieur de la robedes passants pour le soutif. Rien n'a bougé ou glissé lors du grand jour ^^


18 janv. 2013 15:46:42
Zéline
 

En effet, cela va pas être simple. Je n'ai pas eu le même soucis car j ai une petite poitrine et le problème était plutôt l inverse. Je pense qu il sera plus judicieux d aller en boutique de lingerie et d'essayer le soutient gorge qui te corresponde le mieux. Il te faut le soutient gorge qui te maintiennent le mieux que possible ta poitrine.

Ce n'est pas la robe qui maintient un soutient gorge.

jai aussi une robe bustier, mais comme je l'ai fais moi même je l'avais bien ajusté pour qu elle tombe pas. C'est super important car une robe qui corresponde pas à sa morphologie peut devenir un cauchemar


18 janv. 2013 14:43:01