Mariage.ch - Quand commencer les essayages

Quand commencer les essayages

Bibi
 
Hello, Je me marie en septembre 2013, pensez vous qu il faut que je commence mes essayages dans les boutiques maintenant ou plutôt patienter le salon de Beaulieu?

Créé le 28 nov. 2012 18:30:54
pinkgerbera
 

Je me marie aussi en septembre 2013 et j'ai trouvé mon bonheur au premier essayage! Je pense que tu peux gentiment commencer à chercher ta robe et au moins tu as un peu de temps si tu dois faire plusieurs boutiques! En tout cas bien du plaisir, c'est un joli moment!


29 nov. 2012 09:02:10
 
@pinkgerbera

Ca me stresse d'entendre beaucoup d'entre vous dire que vous avez déjà trouvé votre robe...

Je me marie en septembre 2013 et je ne vais voir ma robe qu'en janvier-février.

J'espère que ça ira, je pense déjà faire 2 boutiques.... j'espère vraiment y trouver mon bonheur.


1 déc. 2012 18:00:45
Zéline
 
@Ludu

Rassures-ti, tu es das les temps.

Mais c'est vrai quand j'ai fais ma robe, j'étais hyper à l'avance, mais j'avais également tou le reste à faire. Puis faire ma robe, était une pression mais également c'était rassurant car c'était moi qui maitrisait ce chapitre.


2 déc. 2012 16:57:53
Laloue
 
@Ludu

T'en fais pas, t'as quand même le temps! Je me marie en août

et ma robe n'est pas encore commandée ;)


1 déc. 2012 19:22:08
soso14371
 

Je me suis mariée en septembre de cette année et j'avais commencé les essayages en janvier....


29 nov. 2012 08:46:15
Libellule
 

Je dirais pareil que Zéline, tu peux commencer à faire tes essayages. Je me marie également en septembre 2013 et j'ai déjà fait 2 essayages mais pas encore trouvé mon bonheur.

Tu auras des délais de livraison très variés allant jusqu'à 6 mois, si tu y vas à l'avance tu pourras choisir la robe qui te plait peu importe le délai.


28 nov. 2012 23:38:43
Bibi
 
@Libellule

Oui c est pas faux... Autant s y prendre à l avance...

Du coup, le salon de Beaulieu serait + pour avoir des idées... Ou regarder pour ce qu il nous reste encore à faire...


29 nov. 2012 07:35:09
Zéline
 
Je dirais que tu peux commencer tes recherches, car dans certaines boutiques il faut un délai de six mois

28 nov. 2012 20:05:55