Mariage.ch - Quel sous vetement sous la robe?

Quel sous vetement sous la robe?

nani14
 

Bonjour, j'ai pas encore trouvé ma robe mais une chose est sur c'est que je la veux sans bretelles! Mais je me demandais quel sous vet vous aller mettre et ou vous les avez acheter?

Merci


Créé le 30 nov. 2012 20:30:01
 

Moi j'avais pas mis de soutien-gorge, pas besoin avec ma robe bustier.

Ensuite un slip classe etivoire avec strasspour être en accord avec ma robe :-)

Et des bas blancs

Voilà :-)

L&M


3 déc. 2012 09:43:47
c&n
 

Je n'avais pas de haut, il y avait tout ce qu'il fallait. Petite culotte sexy mais confortable.

Par contre, j'ai porté des collants et pas des bas parce que finoctobre je ne pouvais pas prendre le risque d'avoir froid, je suis assez frileuse. Ceci étant, j'ai testé plusieurs paires pour en trouver une qui ne me coupait pas la circulation ou qui s'enroulait sur le ventre, rien de plus désagréable...


3 déc. 2012 09:01:35
Effacé
 

ça depends aussi du slyle de la robe que tu vas prendre... il y en a qui n'ont pas besoin du haut


30 nov. 2012 23:12:00
MC15000
 

Je me suis posée la même question l'autre jour, surtout au niveau des bas.. Je pense je vais mettre des bas mais qui monte pas jusqu'en haut enfin vous voyez comment ^^...

Pour le soutier-gorge, j'hésite à en mettre un en fait... Car comme j'ai un lassage et qu'il y a une bonne forme à la robe.... voilà quoi ! A voir.... Sinon je mettrai un sans bretelle léger aussi!

Et pour le bas, qqch d'un peu sexy quand même


30 nov. 2012 20:53:26
Zéline
 
J ai trouvé un soutient gorge sans bretelle avec une culotte assorti léger vu que je mariais en juin et une paire de bas sans jartelle. Pas besoin de plus vu que j'avais ma robe avec des baleines intégrées, il me fallait des dessous légers

30 nov. 2012 20:37:14