Bonjour les filles!
Après toutes mes interrogations concernant le style de robe que je voulais, je me suis retrouvée à commander ma robe hier alors que je ne comptais pas le faire avant le début de l'année au moins...
J'avais rdv hier pour des essayages, et c'est bien tombé car je viens d'apprendre que j'attends un petit bébé :-)
Sa naissance est prévue seulement 3 semaines avant notre mariage :-O mais nous avons décidé d'un commun accord de maintenir la date du mariage!
Alors bien sûr j'étais paniquée à l'idée d'avoir un bide énorme juste après l'accouchement, de me retrouver avec une robe "sac"... (sans parler de l'aspect je vais être crevée lol)
J'ai donc choisi ma robe avant de commencer à grossir, ça y est elle est commandée! Et cela tombait bien car j'ai eu un gros coup de coeur
La vendeuse m'a orienté vers un modèle à laçage au dos, elle m'a dit que c'était obligatoire vu les circonstances, car seul un laçage permet de gagner (ou perdre lol) deux tailles sur la robe! Elle m'a proposé un modèle drapé sur le ventre et avec une bande asymétrique pour camoufler le bidon qu'il me restera forcément 3 semaines après un accouchement!
Je verrais avec la gynéco s'il sera possible de porter une gaine, fonction de ce qu'il me restera...
Alors bien sûr je n'aurais pas droit à l'essayage du milieu lol vu que je serais une baleinedonc elle m'a dit de repasser juste avant de prendre du poids pour réessayer la robe de la boutique si ça me faisait plaisir, et que l'essayage sera fait une semaine avant ainsi que les retouches. Pareil pour la lingerie, elle m'a dit à la dernière minute. Ca me panique quelque peu mais je suis tellement heureuse on va avoir un petit nous
Je vous ai mis les photos de mes essayages d'hier dans l'album de mes robes.
En plus je suis trop contente car j'ai choisi une robe à froufrous comme j'aime, mais elle me plaît tellement que je n'ai plus aucune crainte de ne pas plaire à mon chéri qui lui préfère les robes simples. Cette robe c'est moi lol, je me sens si bien dedans, les volants me rappelle mon enfance avec les robes espagnoles, je la trouve magnifique, et sur moi, juste sublime (lol grosse tête, limite je trouve qu'elle me va mieux qu'au top model du catalogue hihi) c'est obligé mon chéri me trouvera magnifique!!!