Mariage.ch - Soutien à gorge ou pas

Soutien à gorge ou pas

Soso1987

Hello, j'ai pas mal de poitrine et je me demande si j'achète un soutien à gorge ou pas... Vous avez fait comment vous?

Créé le 28 févr. 2013 10:47:00
Bibidamour

Comme toi, j'ai une poitrine pulpeuse... et pour moi, c'est pas facile de trouver un bon soutien-gorge bien à ma taille. Pour ma robe, j'ai eu beaucoup de chance car le bustier possède une sorte de soutien-gorge. Donc, pas besoin d'un autre. Par contre, je te conseille d'en mettre un si ta poitrine n'est pas assez soutenue. Mais il ne faut pas le voir, ça fait négligé à mes yeux. Attention aussi à ce que le soutif ou la robe ne te compresse pas la poitrine, pas très joli...

Peut-être que tu peux demander à ta couturière-vendeuse ce qu'elle pense et si elle peut te coudre un soutien-goroge dans ta robe...

Bonne chance!

22 avr. 2013 20:16:21
Bibi

T as décidé quoi pour finir?! Moi je galère toujours pour trouver mon bonheur... Je vais voir début l arrivage chez manor mais celui que j avais ils ne le font plus et ce week end à Annecy j avais 4 vendeuses sur moi mais rien n a faire..................

21 avr. 2013 20:38:49
Mag

@Bibi

J'ai fait 4 magasins à Lausanne et j'ai trouvé mon bonheur dans une petite boutique très sympathique, j'ai pris du aubade. courage tu vas trouvé ^^ Il y a quand même plein de choix après il ne faut pas se prendre trop la tête avec ça et visé d'abord le confort et après l'ésthétique enfin à mon avis.

22 avr. 2013 20:44:49
Poerava

@Mag

tu peux me donner les adresses des boutiques à lausanne ?

Merci

21 juin 2013 22:45:42
Mag

@Poerava

Hello,

il y a nuit blanche,Rue Grand-St-Jean 16 à lausanne. C'est top là bas, bon conseille et vendeuse super sympa

boutique beldona , rue de Bourg 27 à Lausanne.

Je te déconseille la boutique triumph, très mal servis là bas et niveau taille on m'a donné une taille trop petite, j'avais limite de la peine à respirer mais c'était normal pour la vendeuse...

bonne chasse

25 juin 2013 22:58:44
Bibi

@Mag

Mais j aimerai bien trouver du confort... Simplement que rien ne rentre mais j irai revoir dans d autres boutiques à Lausanne, merci pour l info...

22 avr. 2013 22:13:41
Zéline

@Bibi
Pas de panique les filles, c'est que le début de la belle saison. Les nouvelles collections vont arrivées.

21 avr. 2013 20:43:05
Bibi

@Zéline

J espère... Ça me stress!

Elles me disaient après Pâques, j y vais y a rien donc début mai... Je patiente et regarde ailleurs aussi... Mais en mai / juin j ai mes essayages... Je croise les doigts!!

21 avr. 2013 21:07:44
Zéline

@Bibi

Je me suis mariée fin juin 2012, mais contrairement à toi c'était moi la couturière de ma robe. je n'ai pas cousus mon soutient gorge à ma robe. Je n'ai que trouver ma lingerie début juin, mais entre temps j'en avais un de réserve. J'avais régler tous les préparations à 15 jours du mariage.

21 avr. 2013 22:43:57
sandrina_

et moi je sais toujours pas si je vais voir pour un soutien gorge ou un bandeau que jai déjà acheté pour voir cest beau,mais je sais pas si sa ira je verrai avec ma robe vu que ma robe n'a pas de décolleté "coeur" mais cest droit a l'horizontal...

21 avr. 2013 18:45:22
Bibidamour

Dans ma robe, il y a un soutien gorge intégré. Tu peux peut-être le demander à la couturière...

9 mars 2013 11:55:18
loupiloul

J'ai essayé sans et avec et je dois qu'avec c'est quand même beaucoup mieux

28 févr. 2013 11:23:27
Zéline

Je te conseille avec, cela se voit une robe sans soutient gorge, ta robe sera davantage mise en valeur avec un soutient gorge adapté.

28 févr. 2013 11:02:22
Bibi

Moi c pareil, g essayé vite fait sans mais c kan même pas la même chose k avec un soutien gorge... Donc avec ?

28 févr. 2013 10:53:13
nani14

@Bibi

Ici avec

28 févr. 2013 13:30:36