Mariage.ch - Soutien-gorge
Libellule
 

rah je suis énervée !

J'ai commandé le soutien-gorge wonderbra sur le site des 3 suisses en date du 5 février 2013.. on est le 4 avril j'ai toujours rien reçu...

J'appelle et la dame me dit que chez eux c'est noté que le paquet est parti le 8 mars.. et qu'il faut environ 3 semaines de délai de livraison. Je lui fais remarquer que les 3 semaines sont passées et elle me dit d'attendre encore jusqu'à la semaine prochaine. Suite à ça, si je n'ai pas reçu le paquet je dois écrire (oui oui écrire) une lettre pour dire que je n'ai pas reçu le paquet et il faudra à nouveau 3 semaines pour le délai de livraison..

Et le pire de tout c'est que je sais même pas s'ils vont me facturer le paquet qu'ils m'ont soit-disant envoyé et que je n'ai jamais eu dans ma boite. La dame me dit de regarder avec la poste, mais je n'ai jamais eu de problème avec eux.

En tout cas c'est la première et la dernière fois que je commande là-bas.

Avez-vous un site fiable ou je peux le commander ?


Créé le 4 avr. 2013 11:48:34
MC15000
 

Si jamais j'avais commandé un soutien-gorge wonderbra chez La Redoute et je l'ai reçu aujourd'hui (en 3 jours seulement!) ! Il va tip top :)


12 avr. 2013 11:44:53
Libellule
 
@MC15000

Ecoute j'ai rappelé là-bas.. en disant que je n'avais toujours pas reçu le colis on m'a dit que la comptabilité allait faire des recherches à poste pour voir pk j'avais pas reçu mon colis, pas stressés du bulbe ces gens... Mais bon avec tout ça l'heure tourne, je suis sure que dans un mois j'aurai toujours rien reçu donc en attendant j'ai passé la même commande à la redoute, les produits un poil plus chers mais apparemment plus sérieux. et si par miracle je reçois mon soutien-gorge des 3 suisses je le renvoie !


12 avr. 2013 15:27:17
Chou<3
 

J'ai vu que sur le site La R*d**te, il y a un soutien-gorge wonderbra. Jette un oeil !


4 avr. 2013 15:12:31
Zéline
 

En effet ce n'est pas très chouette. Il se peut que ton paquet soit rester coincer à la douane? ou autre.

Personnellement je regarderais avec une boutique ou magasin qui vendent des wonderbra, c'est poossible qu'ils peuvent commander le modèle que tu souhaites.


4 avr. 2013 12:33:24
Libellule
 
@Zéline

Alors aucune idée, je lui ai demandé s'ils arrivent à voir ou en est le colis car souvent a l'étranger ils peuvent tracer l'itinéraire et elle m'a dit non..

Je vais déjà attendre la semaine prochaine et ensuite je verrai.

Merci pour votre aide.


4 avr. 2013 13:31:18
MC15000
 

rahhh merde c'est des nuls ! J'espère que ca va s'arranger et qu'ils te factureront pas le paquet que t'as pas reçu!

Au pire, tu peux toujours essayer de le faire toi-même lol

Je suis également preneuse si d'autres ont de bonnes adresses


4 avr. 2013 12:04:15
Libellule
 
@MC15000

ahah mais oui au pire je me stress pas, deux noix de coco et un peu de ficelle et le tour est joué !


4 avr. 2013 13:29:56
polux06
 
@Libellule

Mdr ben oui parfait pourquoi n y a t on pas pensé avant?!?

desolee pas de bon plan pour le wonderbra... J ai trouvé le mien chez manor!

J espère qu ils vont pas te le facturer mais je pense pas... Courage!


4 avr. 2013 13:32:57