Mariage.ch - Suivi robe de mariée

Suivi robe de mariée

Bibi
 

Hello !!

Voilà ma robe est réservée... Je suis trop contente !! Par contre, le processus est il juste -> mai / juin essayages avec sous-vêtements, chaussures et accessoires (chvx et bijoux)définitifs... début août retouches... et fin août / début septembre aller chercher ma robe ?!

Est ce qu il y a des risques pour le dernier mois de bouger un peu et qu elle doive refaire des retouches le jour où je vais la chercher ?!


Créé le 31 janv. 2013 14:34:49
Libellule
 

moi je vais chercher ma robe retouchée la dernière semaine avant le mariage comme ça sûre que ça ne bouge pas.


31 janv. 2013 15:02:42
Choue
 

Hello!

Alors pour ma part, c'était, 1 mois avant le mariage début des retouches avec chaussures et sous vêtements après un fois par semaine. Et j'ai fait mes dernières retouches 2 jours avants le mariage! et heureusement car avec le stress de la dernière semaine j'avais perdu du poid donc la robe fallais la rajuster!

Donc conseille, faire les dernières retouches 1 ou 2 jours avant le mariage!


31 janv. 2013 14:39:39
Bibi
 
@Choue

Merci pour vos avis mais c est ce que j ai essayé d expliquer, elle disait que si nécessaire quand j allais la chercher une semaine avant et que ca jouait pas, on pouvait refaire des retouches mais voilà... Et qu il fallait que je voie si je bougeais bcp ou non d ici août... Ca me fait un peu peur! J ai pas envie de devoir la prendre 1 ou 2 semaines avant toute bonne et les derniers jours ca joue plus Et mettre un trombone pour que ca tienne


31 janv. 2013 15:16:26