Mariage.ch - Temps incertain
mimimat
 

Nous nous marions début avril 2015 et c'est clair qu'à cette période la le temps est une grande incertitude.

Cela ne me pose pas de problème... mais je suis quelqu'un de très frileuse et j'ai peur d'avoir froid.

Celles parmis vous qui se sont mariées dans des périodes plutôt froides comment avez vous fait? Quels était vos accessoires/chaussures pour ne pas avoir froid?

Merci pour votre aide :-)


Créé le 13 oct. 2014 11:43:22
clem113
 

Hello,

Ca depend aussi de ta robe.. si c'est une robe legere avec peu de volume et de matiere tu peux prevoir des collants/bas dessous, mais si ta robe est tres volumineuse tu n'auras pas froid!! pour les chaussures, choisis des escarpins fermes, ca ira avec les collants ou sans..

Je me suis mariée pour le civil en décembre, et j'avais une robe courte avec des collants et des escarpins compensés fermés, et juste une cape sur les épaules en plus du boléro 3/4. j'ai mis la cape juste pour me deplacer de la mairie au retaurant, ensuite j'ai rapidement tout enlevé, avec les émotions il fait chaud !!


14 oct. 2014 12:00:43
k-ro
 

Bonjour!

Je me suis mariée cette année en avril et nous avons eu un temps magnifique et personne n'a eu froid! Nous avons eu plus de chance que certaines personnes durant cet été!

J'avais acheté un boléro avec des manches 3/4 pour mettre sur ma robe. Il faisait tellement beau que je ne l'ai utilisé uniquement durant la cérémonie à l'église!

Et je suis persuadée que même si vous êtes frileuses, ce jour là avec toutes les émotions, vous n'aurez pas froid :-)


14 oct. 2014 08:14:06
mimimat
 
@k-ro

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette info.

Je pense aussi que je n'aurai pas froid mais j'aimerais quand même être équipée au cas ou...

Merci


14 oct. 2014 09:22:24