Mariage.ch - Voile
MC15000
 

Je compte mettre un voile assez court car c'est quelque chose qui me tient à coeur mais j'hésite entre sur ou dessous le chignon. Alors oui c'est dommage de le mettre dessus car on ne verra pas le chignon durant la cérémonie mais d'un autre côté je trouve que cela fait plus typique et joli...

Vous mettez un voile vous? Et comment? Vous le faites aussi revenir devant les yeux ou pas ?


Créé le 10 mai 2013 09:02:59
bibinette7
 

Je mettrai aussi un voile très long qui sera fixé en haut de la tête car je ne fais pas de chignon. Mais moi personnellement je trouve plus beau dessus le chignon de toute facon après tu l'enlèves.


8 juil. 2013 09:03:30
Malo_87
 
Hello :) Pour ma part j'ai choisi un voile...long... qui sera fixé sur un peigne. Et ce peigne ira sous mon chignon (normalement). J'ai hésité aussi à faire revenir une partie sur mon visage, mais j'ai également eu bcp d'avis qui m'ont dit que ça ne se faisait plus trop donc je ne vais pas le mettre. Bon prépa' à toi ^_^

8 juil. 2013 08:43:34
Morgane64
 

Je vais mettre un voile court par dessus le chignon ca cache un peu mais j'ai trouvé une photo avec un petit noeud devant je suis fan. Après je vais faire les essais on verra bien..


4 juil. 2013 15:43:34
loupiloul
 

Je n'ai pas mis de voile mais je trouve ça très beau. Le voile sous le chignon c'est très éléguent.

Par contre le mettre devant sur ton visage je trouve que c'est un peu vieillot mais ce n'est que mon avis...


11 mai 2013 22:36:46
severine2110
 

Je ne peux pas t'aider pour le voile dessus ou dessous le chignon car je n'en mets pas (ca n'irait pas avec ma robe) mais ayant vu ta photo d'essayage, je peux te confirmer que le voile court te va très bien !!


11 mai 2013 21:06:26
Bibidamour
 

Pour ma part, je ne mettrai pas de voile. C'est joli mais ma robe se suffit à elle-même et la signification du voile ne me correspond pas...

Mais je pense qu'avec certaines robes, ça sied bien. Je te conseille de porter ton voile de façon à l'enlever facilement après la cérémonie... Ce qui est important aussi, c'est de savoir si tu veux avoir le visage couvert ou pas... Si c'est le cas, c'est peut-êter plus facile de l'accrocher dessus. Mais d'un autre côté, si tu veux un style plus moderne, l'accroche en bas me semble mieux...

Bonne prépa!


11 mai 2013 20:16:38
Zéline
 

j'ai pas mis de voile, car ma robe était assez charger pour rajouter qqch, par contre un beau chignon à la place.


10 mai 2013 22:14:50
Libellule
 

Coucou,

Alors pas de voile pour moi, j'aime pas ça.

Par contre je trouve joli un petit voile et sous le chignon.


10 mai 2013 09:19:27
nani14
 
@Libellule

Coucou alors moi je vais mettre le voile en dessous de chignon car j'ai un voile de 2,5m de long, donc assez lourd et ça risque de ruiner ma coiffure si je le met au dessu


10 mai 2013 13:07:10