Jusque là, les préparatifs s'étaient très bien passés pour nous: bonne entente, répartition des tâches convenable et tout et tout.
Mais là, à un mois du mariage religieux, je sais pas si c'est le stress ou quoi, mais TOUT est devenu sujet de discorde.
C'est sûrement moi qui suis sur les nerfs, mais chaque chose que mon tou frais mari me dit au sujet du mariage me rend diiiiiiingue!
Nous avons toujours pris les décisions ensemble, par contre tout ce qui est manuel-brocolage c'est moi qui fais.
Et voilà que hier soir môssieur décide quela version de chansonque nous avons choisi ensemble il y a quelques semaines ne lui convient plus et que je dois donc trouver une autre et faire le CD une 2e fois. Evidemment, moi je tire la gueule parce que ça m'énerve et lui il se vexe...
Ah je vous dis, la vie d'époux c'est pas facile... Mais comme déjà dit je suppose que c'est à cause de tout le stress que j'essaie de contenir.
A celles à qui cela arrive (est arrivé), comment avez-vous fait? Et sans vouloir vexer les autres, les réponses du genre "Pour nous tout était parfait alors je peux pas t'aider" ne m'intéressent pas franchement. Par contre, si vous avez des conseils, allez-y!