J'ai en marre! Ya pas d'autres mots. Marre, marre, marre !!! Un GRAND et IMMENSE ras le bol !! J'en peu plus de nos familles qui se mèlent de tout.
Franchement là ou on en est maintenant, j'ai qu'une envie c'est d'appeler tous nos invités pour leur dire qu'on a pas besoin d'eux pour ce jour là et qu'on ne voit pas pourquoi on dépenserait une fortune pour des gens qu'on voit à peine une fois par année et qu'ils peuvent rester chez eux !
Là maintenant j'ai qu'une envie... Qu'on se marie à la date prévue rien que tous les deux avec nos 2 témoins et l'officier d'état civil. Un petit truc super intime personne d'autre. Après on se ferait un petit souper rien que nous 4. Et le lendemain départ pour notre voyage de noces rien que tous les deux en amoureux... Voilà comment je voyais mon mariage! Et si c'était à refaire, nous n'aurions pas dit à nos familles que nous comptions nous mariés.
Mais non, à cause de la précion familiale, des traditions et le fait qu'on soit peut être un peu jeune pour avoir osé imposer nos choix on ce retrouve dans une cérémonie de 140 personnes et au moins une bonne centaine pour le souper.
On c'est retrouver emporté dans l'egrenage du mariage où toute la famille doit être invitée ou on doit montrer à tout le monde à qu'elle point on a réussi à organiser un beau mariage.
Nous ne pouvons plus faire marche arrière... Pourtant j'en meurt d'envie de prendre se téléphone et de tous les envoyés balader !
Comme dit ma témoin : on est plus intelligent après...
J'avai juste envie de me défouler, merci à celles qui m'ont lues.