Mariage.ch - Cauchemars
anonym forum
3501d014

ça y est, je peux depuis ce matin officiellement dire que ce mariage me prend la tête... A quelques semaines de notre mariage, j'ai eu mon premier cauchemar!

J'avais déjà fait des rêvesfranchement ridicules et tellement irréalistes qu'au réveil on sait que ça ne s'est pas passé. Mais là... HORRIBLE!

Au final, je n'épousais même pas mon mari mais son cousin qui était sous la main,parce que mon cher et tendre était en train de boire des verres! Rien n'allait, ni ma robe, ni mes chaussures, ni les chants pendant la messe, ni les invités (que je ne connaissais pas), ni mes parents, ni mon chéri.

Je sais que tout est faux mais je dois dire que ça m'a bien ébranlée parce que je croyais être détendue et avoir confiance. J'arrive pas à m'en remettre.

Est-ce que ça vous est arrivé? Comment avez-vous géré ça?

Merci!

Créé le 28 sept. 2012 09:59:52
anonym forum
3b1c3713

Hello!

Alors oui je connais bien ça!

Moi avant le mariage je "rêvais" que le jour du mariage mon chéri embrassait une autre que moi et qu'il me disait pour finir qu'il préférait se marier avec elle.

Donc t'imagines... lol

Après je lui demandais si il n'allait pas partir avec une autre et lui ça le faisait rire car il s'avait que c'était par rapport aux rêves mais il me rassurait quand même. Il est trop chou!

Donc relax!Faut pas se prendre la tête avec des rêves car c'est déjà assez stress comme ça!

28 sept. 2012 19:46:20
anonym forum
f65cb458

C'est normal, je suis la pro des rêves complètement loufoques, des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Nous avons vécus vraiment un mariage de rêve sous un soleil éclatant. Le seul petit soucis à été avant et après avec l église mais au final rien de cata. Et nous avons pas eu à subir des débordements causer par nos invités Alors soit cool

28 sept. 2012 16:29:37
anonym forum
0872315c

Hello,

Je pense que ça nous est à toute arrivées! Ne t'inquiète pas trop! Perso j'ai fait des tas de rêves rocambolesques de mon mariage. Qui n'avait évidement jamais lieu à l'endroit prévu, ma mère qui faisait un cirque, mon beau père qui se comportait comme si il n'était pas à un mariage des invités qui n'étaient pas les miens, un mari qui était mon ex-copain......et j'en passe!

Bref au final mon mariage c'est bien passé seule chose qui ne s'es pas passé comme dans tous mes rêves et comme je n'avais pas cessé de l'imaginé c'est qu'au lieu de le vivre dehors au soleil ça à eu lieu à l'interrieur car il ne faisait pas beau.

Alors ne panique pas, je te conseil de rire de ces rêves tout ce passera bien.

28 sept. 2012 10:04:59