Je ne suis qu'à 10 mois du mariage et... le pétage de plomb commence! Jusqu'ici j'arrivais à lâcher pas mal de leste car je sais qu'il y a encore le temps et tout et tout... mais depuis hier soir j'sens que j'ai pas fini de me prendre la tête!
le témoin de mon homme est passé à la maison pour papoter (c'est notre voisin donc très (trop) proche) et il a commencé à nous dire que : ouais va falloir qu'on commence à parler etc etc pour préparer les EVJF/EVJH etc alors qu'il y a encore 1 mois en arrière il me disait ouais me te met pas la pression t'a le temps etc etc BREF!!!
Nous avons décider avec mon homme de ne faire qu'un civil mais comme il faut (robe blanche,musique, apéro, souper etc) et le témoin de mon homme me dit: Dis toi bien que ça passera pas comme ça etc qu'il y aura plein d'imprévu ce jour là surtout avec l'état civil!!!
Du coup je fais quoi... dois-je quand même faire une cérémonie religieuse afin de rentrer au bras de mon papa sur une belle musique et tout et tout? bref ça m'soule... et c'est surement pas fini!