Mariage.ch - Doute
anonym forum
5753702b

Je me marie dans quelques temps et à force de regarder les photos de ma robe de mariée, elle me plaît moins qu'au début (les photos ne sont pas très représentatives car il manque les retouches). Et le fait de regarder plusieurs fois les images, je me suis peut-être un peu lassée. Pourtant sur le moment j'avais eu un coup de coeur.

Avez-vous eu également un doute à un moment ou à un autre ?

Créé le 16 juil. 2013 10:07:12
anonym forum
5ed270ce

Coucou!

Moi j en ai eu énormément parce que je n ai pas pleuré quand je l'ai essayé et parce que les photos ne rendaient pas du tout bien!

J ai essayé de me convaincre que ça jouait et de me fier a mon impression quand je m'étais vue dans le miroir au magasin et j ai bien fait. Quand je l'ai remise, avec mon bouquet, le maquillage et la coiffure, tout était absolument parfait et les gens m'ont trouvé magnifique.

Fais-toi confiance, arrête de regarder les photos et réjouis-toi de ces beaux moments! :)

16 juil. 2013 16:40:38
anonym forum
4d4ca00f

Hello,

c'est normal de se poser 10'000 questions, j'ai tellement essayer de robe que finalement je n'étais pas sur que la robe que j'ai choisi soit the robe. Mais c'est une robe dans laquelle je me reconnais, je peux me dire tient, c'est moi dans cette robe. Et le jour du mariage, il n'y a pas que la robe,il y a le bouquet, la coiffure, le maquilage C'est le tout qui fait que tu es la plus belle

16 juil. 2013 13:11:05
anonym forum
e839b000

Tu verras quand tu la remettras une fois les retouche faites et qu'elle t'ira à merveille tu n'auras plus aucun doute sur ta robe.

Si j'étais toi je me retiendrai de la regarder tout le temps... Plus tu la verras plus tu te poseras de questions. Moins tu la verras plus tu auras plaisir à la redécouvrir lors des essayages et le jour J.

16 juil. 2013 11:03:34
anonym forum
5b54bfa2

C'est moi qui avait confectionner ma robe de mariée. A chaque étape de la conception je me posais 1000 questions et une fois la robe finie je voulais déjà faire autrement. Au final elle est très jolie et j'étais au temps bien que dans un jeans. C'est normal de se poser des questions, on veut toutes être sûre de notre choix .

16 juil. 2013 10:17:35