Eh voilà c'est mon tour.
a 2 semaines et demi du mariage, je ne veux plus entendre ce mot. j'ai l'impression que tout le monde m'agresse, tout le monde veut dire son mot pour l'organisation, ras le bol de tout faire. j'ai tout organisé même depuis janvier et là je suis en overdose, je sature, on me dit de délégué et quand je délègue à ces gens là justement c'est : tu devrais faire autrement, c'est mieux comme ça, faut faire çi.. mais ca me gooooooonfle.
Ils me demandent de déléguer pour que mon esprit pense à autre chose mais au contraire ils me stressent plus qu'autre chose avec les idées et changements etc etc.
Etant donné qu'on fait vraiment tout même de A à Z (juste la nourriture qu'on fait pas même) c'est vraiment un gros boulot de préparation et ya 1 millions de mini détails à prévoir ( pas oublier la fourchette pour le dessert et la touillette pour les cafés) vous voyez le genre.
Du coup hier soir j'ai peté les plombs et manque de bol c'est mon chéri qui a ramassé vu qu'il était a coté de moi. faut dire que coté préparation c'est 95% moi et 5% lui, ça a fait de lui un bon bouc émissaire.
Bref j'ai je suis toute malheureuse là d'avoir peté les plombs et lui tout malheureux de pas m'avoir assez aidé. donc a 2 semaines et demi du mariage on est les 2 malheureux comme des cons...
et ca va pas être possible de ne plus parler du mariage vu tout ce qu'il reste de petits détails à faire.
Pfffff j'en ai marre... vivement que ce soit terminé.