Mariage.ch - Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de jeune fille

anonym forum
e6ed1df5

Coucou,

J'appréhende beaucoup mon enterrement de vie de jeune fille. Pas que je n'ai pas confiance en mes amies et que je leur ai dit ce que je ne voulais pas, c'est juste que j'ai très peur de me trouver mal à l'aise.

Vous vous savez un peu ce qui se prépare ou comment vous avez vécu le votre ? Des conseils ?

Créé le 28 mars 2014 13:24:54
anonym forum
e6ed1df5

T'inquiète pas ! Je suis sure que ça va bien se passer !!! Pour ma part, je ne voulais pas de strip-tease ni bcp boire (je suis vite bourrée :-)... mais j'avoue que j'angoissais un peu juste avant surtout pour l'alcool ! Mais tout était génial ! J'ai réussi tous les gages haut la main ! (mes copines étaient limites dégoûtées car les gens venaient m'aider lol) non mais vraiment super moment ! J'ai eu mon moment alcool mais elles ont fini par me dire stop à un moment, le but était pas que je soit malade.. T'inquiète pas, c'est un réel bon moment à passer entre copines.. et si t'es déguisées, les gens ne te reconnaitront même pas lol

2 avr. 2014 16:09:28
anonym forum
5b82f73a

Je pense qu'il faut faire confiance en la personne qui le prépare. J'en ai vécu plusieur en temps que participante, ça a toujours été de magnifique journée pour la future mariée.

Et si vraiement, il y a des choses que tu ne veux pas dis-le, tout simplement.

31 mars 2014 16:25:36
anonym forum
a0f22162

J'ai préparé un guide du prarfait témoin pour ma témoin et dedans j'y ai mis une liste de tout ce qu'il me fairait plaisir pour ce jour là.

Après elle n'avait plus qu'à choisir et être certaine de faire plaisir.

Le soir avant cette grande journée, ma témoin m'a apporté une lettre avec les indications de ce que je devais prendre pour le lendemain : vêtements colorés et maillot de bain.

Le matin petit déjeunée entre fille chez elle. Après, direction les bains et massage jusqu'à midi. Ensuite diné chez son papa qui habite un coin magnifique. Pour l'après-midi, shooting photo avec une amie photographe pour garder un magnifique souvenir de cette journée. A 17h petit encas et préparation pour la soirée à venir à savoir resto et ensuite boîte de nuit.

31 mars 2014 08:31:18
anonym forum
5c506b1a

@a0f22162

Roh excellent !

1 avr. 2014 09:12:33
anonym forum
07ff5554

Alors pour mon EDJF, je me suis occupée de rien, trop prise dans mes préparatifs de mon mariage pour me soucier de ce que mon témoin me réservait. On se connait bien pour savoir les goûts de chacune et elle savait se que j'aimais pas, à savoir les club de streptease que je ne suis pas fan. Et j'ai plus l'âge de me déguiser en lapin.

La seule chose que je devais prendre avec moi était un bikini.

J'ai eu droit, à un jacuzzi avec champagne et amuse bouche â la lumière des bougie, plus un massage. Pour finir un petit repas chez lacopine. Pile ce qu il me fallait à un mois de mon mariage et juste après le décès de mon parrain.

Des fois on se pose trop de question, mais si tu as dis se que tu désirais pas, il y a pas de soucis.

28 mars 2014 14:11:07
anonym forum
8d205232

Coucou!

Alors moi je ne sais pas du tout ce qui se prépare. Mon EDVJ devrait avoir lieu en mai ou juin, mais je n'ai aucun détails. Mais je fais confiance à ma témoin; je lui ai dit ce que je n'aimais pas et lui ai demandé de faire ce que elle aurait voulu avoir pour son propre EDVJ, car je sais qu'on a les mêmes gouts et les mêmes attentes à ce niveau.

Je pense que tu peux confiance à ta témoin. SI tu lui a dit ce que tu ne voulais pas, en plus, tu ne risques pas d'être mal à l'aise. Vois ça comme une belle journée à passer entre copines; il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas à l'aise ou que ça ne te plaise pas.

28 mars 2014 13:52:05
anonym forum
409af2cd

@8d205232

moi je n ai rien dit, rien préparé..je ne me souciais de rien et un jour..ben mes amies m ont dit que c'était mon enterrement de vie de jeune fille (je pensais qu on devait aller souper entre copines..et ben non elles avaient tout préparé!!)..c'était LA vraie surprise!!!

j ai trouvé ça super touchant (qu elles avaient réussi à tout faire sans que je ne m en apércoive!)..elles me connaissent bien et ont su faire ça vraiment bien!

fais confiance à tes amies! (si c est des vries..elles vont pas te ridiculiser!!)

1 avr. 2014 14:41:02