Bonjour à toutes,
Voilà, jusqu'ici, les préparatifs du mariage se passait très bien mais voilà que je me retrouve face à un problème et j'ai besoin de vos conseils pour le résoudre.
Pour résumer, nous avons fait le choix, mon futur mari et moi de ne pas inviter 4 de mes cousins (adutle et de la même famille) car d'une part nous les voyons que très peu et d'autres part, ils sont tous en couple et nous ne connaissons pas leur copains/copines. Il faut savoir que 3 de ses cousins vivent encore chez les parents.Nous avons donc privilégié la famille et les amis proches. Cependant, pour ne pas créer trop d'histoires dans la famille, nous avons invité mon oncle et ma tante (donc le parents). Nous avons fait attention de mentionner sur l'enveloppe du faire-part Monsieur et Madame.....
Mais voilà que je reçois un mail pour une inscription sur notre site Internet avec le nom d'une de mes cousines!!!!!
En gros, ils n'ont pas capté le message et se sont invités...
Pour qu'ils puissent confirmer leur présence via notre site internet, je dois d'abord valider leur inscription, ce que je n'ai pas encore fait. Je ne sais pas quoi faire... Attendre qu'ils se rendent compte que je ne valide pas leur inscription ou leur dire qu'ils ne sont pas invités?
Merci de vos conseils....