Mariage.ch - Je me marie dans 4 jours et pleins d'imprévu!

Je me marie dans 4 jours et pleins d'imprévu!

anonym forum
50ebd2ec

Coucou les filles, voilà je me marie à l'église vendredi et maintenant j'en ai presque plus envie...

Avec mon mari on s'est jamais autant disputé, mon fils à la varicelle, ma fille a 40 de fièvre et une otite, mon esthétitienne vient d'annuler mon rdv pour l'épilation de jeudi et faut que j'en trouve une autre mais aujourd'hui tout est fermé, ce weekend y a 6 invité qui on annulé et 2 autres qui nous avez dit qu'il venaient pas qui on décidé de venir alors que mon tableau de mariage et deja fait, les plans de tables aussi et tout est dejé au resto! Pis je suis super nerveuse, ce qui est normal je sais mais en plus je panique à chaque fois que je pense à mon entrée à l'église et tout le monde qui va me regarder! Du coup je vais en hyperventialion toute les 5 min LOL

Enfin bref me réjouis que cette journée soit passé!

Créé le 10 juin 2013 18:39:53
anonym forum
2a71a990

Je compatis à ton stress...

Essaie de sortir un peu la tête du guidon, rappelle toi les bons moments de vos préparatifs et respire un bon coup. Si tu y arrives, isole toi un moment dans la journée et visualise les choses positivement. Tu vas épouser l'homme que tu aimes, tu as deux beaux enfants (qui j'espère retrouveront vite toute leur énergie) et tu seras entourée vendredi devos familles et de vosproches. Les détails pratiques qui ne jouent pas, tu les aurasvite oubliés.

Je te souhaite d'ores et déjà une magnifique journée.

11 juin 2013 10:22:27
anonym forum
426ab8ae

Je suis certaine que malgré tout, ta journée va bien se passer...les couacs de dernière minutes sont normal mais je comprends que cela t'agace...moi je me marie samedi et il y a aussi des choses qui m'agacent...je pique ma crise et ça passe...heureusement, mon futur mari et moi on s'engeule pas étonnament...

10 juin 2013 22:17:12
anonym forum
d3a46777

Dai che andra tutto bene!gli imprevisti sono normali, quando vivrai il grande momento, li avrai gia dimenticati!con questo tempo e quasi ovvio ammalarsi, ma i bimbi guariscono in fretta, e qualche puntino di varicella rendera questo giorno Ancora piu unico!coraggio!!!!!!!

10 juin 2013 21:17:04
anonym forum
cb743b12

@d3a46777

Grazie lo spero tanto

10 juin 2013 21:47:16
anonym forum
3af56cfb

toute cette pression est normal, et pour ton plan de table stress pas, car des couacs tu en auras encore.

Pour notre mariage on a eu des annulations le matin meme(copain agriculteur).

Par contre pour ton estheticienne pas cool, mais tu devrais trouver qqun autre.

Petite anecdote la vieille de mon mariage je suis aller en urgence chez le dentiste, problème de dent lors de la préparation de la salle.

Reste zen, cela fait partie du jeu, on ne peut pas tout métriser. Il y a que dans les films que les mariages sont parfaits5eh encore).

10 juin 2013 19:43:57
anonym forum
97faa19e

Inspirer, expirer doucement

C'est normale que vous vous engueler, c'est le stress. Le soir d'avant le mariage à l'église, elle était en larmes, son futur mari venait de l'engueler. Il y a beaucoup de pression, c'est je pense normal d'avoir des doutes

Pour l'esthécienne, je ferai un scandale chez elle, c'est pas normal, tu devrais avoir une indemnisation. Si jamais, je connais une esthécienne à Orbe...

Allez courage

10 juin 2013 18:52:59
anonym forum
cb743b12

@97faa19e

Merci mais j'habite au tessin! Elle doit se fair operer donc voilà

10 juin 2013 19:31:47
anonym forum
97faa19e

@cb743b12

Tu vas trouver, j'en suis sûre courage

Et pour le couac de l'organisation, le jour même ce n'est pas toi qui gère, toi tu profites de ton mariage Il y aura de toutes façons de petits couacs le jour même mais tout le monde s'en fou, c'est pas ça l'important, l'important c'est de célébrer l'amour entre deux personnes et de faire la fête avec elles

10 juin 2013 20:45:08