Mariage.ch - le stress monte
anonym forum
ed64dcfc

Voilà je me marie religieusement le 14 septembre et le stress commence a monter et j ai l impression que rien ne sera pret et mon futur mari ne m aide pas tellement a me calmer il me dit oui je fait sa mais au final je doit lui rappeler 15 fois de le faire j en peux plus de m énerver

Créé le 26 juil. 2013 15:30:50
anonym forum
2958e13d

Hello,

mon mariage est passé. Mon mari était comme le tien, je devais tout le tempslui rappelé ce qu'il devait faire...c'était vraiment pénible. Heureusement j'étais bien aidé par ma famille et mes amis.

Finalement c'était bien organisé ^^

bon courage

26 juil. 2013 18:37:54
anonym forum
bd46d85f

Coucou,

je te comprends parfaitement! Je me marie à la même date que toi et c'est pareil pour moi, je commence à stresser, j'ai l'impression que rien ne va aller, qu'on a encore pleins de choses à organiser... J'ai peur que les majors de table ne soient pas à la hauteur, qu'on oublie de choses à la maison le jour J... etc... bref la cata!!

Comme toi j'en parle à mon chéri et lui me dit qu'on a le temps et que tout ira bien, ça me déstresse euh 1 journée et hop le lendemain c'est reparti dans mes doutes... j'ai l'impression de penser non-stop au mariage et à tout ce que je ne dois pas oublier...

Je ne sais pas trop comment te rassurer car je suis dans le même cas que toi, mais courage je pense bien à toi et je suis sûre que tout se passera bien et que même si il y a qq petits couacs à nos mariages et ben la journée sera simplement magnifique!

Courage pour ce dernier mois!

26 juil. 2013 18:30:27
anonym forum
cfb5cd26

Coucou,

Comme je te comprends... je me marie fin août et la pression commence à monter aussi. On est dans les temps mais c'est mon entourage qui n'arrête de me stresser sans vouloir en disant des trucs genre "Alors, c'est prêt?" ou "J-30" ou "C'est bientôt là" etc etc...J'ose pas leur dire stop car en fait pour eux c'est super positif ces remarques mais moi ça commence à m'atteindre ().

Essaye de parler à ton chéri de ton angoisse et il comprendra sûrement...

Courage.

26 juil. 2013 16:52:41