J'ai un peu besoin de vider mon sac et ça commence à faire beaucoup pour mon futur mari!
Ma mère, j'en peux plus. Depuis le début, depuis qu'on a annoncer notre mariage elle ne cesse de contredire tout ce qu'on fait. Elle donne son avis sur tout, ce qui en sois n'est pas grave, mais si on ne fait pas comme elle veux elle critique. La permière chose qui conince est le faite qu'on se marie un vendredi (civil uniquement, pas possible le samedi). Elle a fait tout un foin comme quoi ça poserai problème a pleins de gens surtout cqux qui vienne de "loin"(1h30). Bref on a en bien discuter avec mon futur et avons finalement décidé de maintenir le vendredi. Résultat, tout nos amis et ma famille qui vienne de "loin" on répondu présent sans soucis. Par contre madame râle car SES amis qu'elle voulait avoir pour l'apéro ne pourrons pas tous venir... Non mais je vous jure. Et en plus elle dis qu'elle est triste de pas pouvoir partager ça avec eux. J'ai juste l'impression qu'elle se ferra chier au mariage alors que la famille et les amis sont présent (au repas)...
Puis encore hier rebelote. Chaque fois que je dis quelque chose ça ne va pas, elle en fait tout un plat. Elle dis que je ne l'implique pas dans le mariage, qu'elle est que là pour payer et que j'en parle tout le temps avec mes beau-parents (qui habit près). Bien sûr je lui dis que non, qu'ils ne sont pas plus impliqué que c'est nous qui organison notre mariage et qu'on prend ou pas en compte les remarques des uns et des autres. Mais comme j'ai pas écouter QU'ELLE ne voulais pas le vendredi, ça veux dire que je ne prend pas en compte son avis...
Elle a aussi dis qu'elle avait l'impression d'être là que pour payer... Non mais je vous jure. Nous on a rien demander, c'est eux et mes beaux-parents qui nous on proposer de participer. Si elle veux pas elle a qu'a rien donner...
Bref j'en peux plus... Et c'est difficile pour moi de lui dire les choses car a chaque fois ça va faire qu'empirer...
Désolée pour la tartine mais ça fait du bien!