Mariage.ch - Manque bcp de réponses

Manque bcp de réponses

anonym forum
94cd9a72
 

bonjour

On a envoyé nos faire part début mai et avions demandé de rendre réponse jusqu'au 30 juin et environ 50 personnes n'ont toujours pas répondus...

Comment procéder dans ces cas..., est-ce que ça se fait de relancer, de les appeler ?

on pensait attendre encore 1 sem, et après on essaierai de demander.

on a besoin de savoir pour commencer à faire les plan de table

Merci merci


Créé le 5 juil. 2015 11:54:31
anonym forum
94cd9a72
 

Pareil pour nous, 3 jours avant le délai il nous manquait environ 60 réponses. J'ai déjà fait un petit rappel à ce moment là, et le jour des réponse nous avions encore 50 personnes qui n'avaient donné aucun signe de vie... Alors j'ai relancé encore une fois et nous avons finalement eu quasiment toutes les réponses, il nous reste une seule personne qui n'a pas répondu (délai de réponse le 15 juin...) et nous avons 3-4 personne qu'il a fallu contacter pendant 3-4 jours avant d'avoir leur réponse...

C'est pas facile ces réponses.


6 juil. 2015 11:07:46
anonym forum
5809f7b5
 

C'est mieux malgré tout d'être au courant qu'il va manquer du monde plutôt que de ce retrouver avec 3 tables sur 7 vides.

Quand toutes les réponses était possitives.


6 juil. 2015 07:52:41
anonym forum
443d8e4a
 
C'est quand votre mariage? Tout est là le problème, la date du jour J, souvent les personnes attendent la fin d'année pour programmer leur vacances. Notre mariage était un 24 juin 2012, nous avions attendu début mars 2012 pour une réponse mi-mai en sachant que les principaux invités étaient déjà au courrant. Pour le plan de table, je vous conseille de ne pas vous y prendre trop à l'avance, cela sert à rien, il y a toujours des changement de dernière minute. Nous avions fais notre plan de table 15 jours à l'avance avec deux version possible car on se doutait qu'il aurait des changements. Même à une semaine de la date, il y a des annulations, c'est bien connu. Il reste aussi la catégorie de gens qu'ils croivent que c'est inutile de répondre, car pour eux c'est évident qu'ils viendront. Alors si votre mariage est prévu que l'année prochaine, je pense que c'est un peu tôt pour demander une réponse, car ils ont sans doute pas programmer leur vacances et la date du mariage est trop loin. Laissez passer les fêtes de fin d'année pour les relancer.

5 juil. 2015 17:53:44
anonym forum
51679f5a
 
@443d8e4a

Salut

on a envoyé les faire part début mai pour réponse fin juin et le mariage est fin août de cette Anne bien sur

on va attendre un peu mais on va dans 2 sem rappeler les gens je pense

merci bien


5 juil. 2015 18:06:40
anonym forum
443d8e4a
 
@51679f5a

Ok, attendez encore un peu, là c'est les vacances et je pense que beaucoup attendent la reprise pour répondre.


5 juil. 2015 18:26:57
anonym forum
05a883ab
 

Hello, si le délai est passé tu peux sans autre appeler les gens qui n'ont pas donné de réponses. Nous il y a une dizaine qui a attendu le dernier moment et deux couples qu'on a appelé apres le délai..


5 juil. 2015 12:49:57