Mariage.ch - Plusieurs questions en un post

Plusieurs questions en un post

anonym forum
f64ee2bf
 

Salut,

j'ai plusieurs questions, je mets dans le même post et en mode "caché" au cas où certaines de mes copines viendraient sur ce site...

1) Remettre ou pas les gants

je vais porter des gants et non des mitaines, j'adore les gants et pour moi c'étais ou des gants ou rien mais pas l'entre deux, bref ma question est: je vais enlever un gant au moment de mettre l'alliance, mais après je remets les gants ou pas ? Y en a t il qui ont aussi des gants ?

2) Deco voiture

mon fleuriste vient de me dire qu'il ne faudra pas aller à plus de 60km/h avec la voiture, problème car on a un peu de route à faire, on pensait prendre des routes principales pour faire un peu de cortège et après prendre l'autoroute et chacun se rend au restaurant, sans continuer le cortège, mais on va pas pouvoir rouler à 60 sur l'autoroute... Que vous ont dit vos fleuristes ?

3) Menu enfants

comment est ce ce que vous prévoyez les menus enfants ? Je m'explique, on fait notre repas dans un resto, ils nous conseillent un menu enfants jusqu'à 12 ans. Notre menu sera composé d'un buffet d'entrées et ensuite 2 plats servis à table et après dessert. On se disait que les enfants mangeraient le buffet d'entrées et apres que un des 2 plats, mais comment faire, car à un moment les adultes vont recevoir le 2ème plat à table, ça va faire bizarre de rien amener au enfants que feront-ils entre temps?, et autre question, s'il y a plusieurs enfants d'âges différents à une même table, exemple des enfants de 6, 10 et 13ans, menu enfants pour les 6 et 10 ans et adultes pour 13 ans? Ça fait un peu cheni non? Il y a tout de même 35 enfants par is nos invités, donc voilà j'ai besoin de m'organiser quand même. Il y a aura des baby-sitter, donc est ce que au moment de servir le plat que les enfants n'auront pas, est ce qu'on dit au baby-sitters de venir chercher les enfants et faire une activité avec ?

j'ai vraiment besoin de vos conseils svp, même si ça vous paraît peut être débiles mes questions

merci


Créé le 5 août 2015 17:41:51
anonym forum
f64ee2bf
 

Pour mon mariage je n'ai pas porter de gants, mais si tu remets ton gant pour la sortie de la mairie cela ira très bien.

Concernant les fleurs, effectivement il est préférable de ne pas rouler trop vite. Prendre l'autoroute est risquer car de 1 vos fleurs ne tiendront pas le coup et 2 vous risquez de les perdre. En sachant si vous semez qqch sur l'autoroute vous êtes amendable. C'est pour cette raison que nous avons regrouper les différents lieux pas trop loin entre l'église- le vin d honneur et le souper. Et un cortège sur l'autoroute n'est pas possible d'ailleurs je crois que c'est même interdit.

Repas enfants, faites au plus simple, les enfants restent jamais longtemps à table, ils bougent, c'est ennuyeux pour eux.


5 août 2015 19:46:09