salut tout le monde,
je viens extérioriser mon enervement... je me marie cette année et c est cette année que mes meilleures amies ont des problèmes de santé ou tombent enceintes.
la première a un problème de stérilité découvert cette année. donc elle doit se faire piquer matin et soir par une infirmière. sachant qu elle habite a lyon... comment va t elle faire pour venir a mon mariage qui commence a 15h30. la deuxième est tombée enceinte et accouche juste après mon mariage. et vu qu elle habite aix en provence ben elle ne peut pas venir.
tout ca me fait chier. ce sont des personnes vraiment importantes pour moi et si ca se trouve les 2 ne seront pas là... pourquoi je me marie ce année, ca m'soule... j'ai limite plus envie de me prendre la tete avec toutes ces conneries de préparatifs...
les deux sont demoiselles d'honneur et la troisième est ma grande soeur, qui ne s'investit pas du tout dans mon mariage car elle est en plein déménagement avec 4 enfants, donc d'autres priorités... j suis soulée...
avec qui j'vais partager ce moment. ca me fout vraiment un coup.... peut etre qu il y a de la fatigue qui n'aide pas... mais vraiment là j'ai la haine...
c'est quoi la suite ???? pourquoi tout ca cette année...
allez, un apéro et ca ira mieux..... peut etre plusieurs apéros...