Mariage.ch - pourquoi cette année...

pourquoi cette année...

anonym forum
045e277c

salut tout le monde,

je viens extérioriser mon enervement... je me marie cette année et c est cette année que mes meilleures amies ont des problèmes de santé ou tombent enceintes.

la première a un problème de stérilité découvert cette année. donc elle doit se faire piquer matin et soir par une infirmière. sachant qu elle habite a lyon... comment va t elle faire pour venir a mon mariage qui commence a 15h30. la deuxième est tombée enceinte et accouche juste après mon mariage. et vu qu elle habite aix en provence ben elle ne peut pas venir.

tout ca me fait chier. ce sont des personnes vraiment importantes pour moi et si ca se trouve les 2 ne seront pas là... pourquoi je me marie ce année, ca m'soule... j'ai limite plus envie de me prendre la tete avec toutes ces conneries de préparatifs...

les deux sont demoiselles d'honneur et la troisième est ma grande soeur, qui ne s'investit pas du tout dans mon mariage car elle est en plein déménagement avec 4 enfants, donc d'autres priorités... j suis soulée...

avec qui j'vais partager ce moment. ca me fout vraiment un coup.... peut etre qu il y a de la fatigue qui n'aide pas... mais vraiment là j'ai la haine...

c'est quoi la suite ???? pourquoi tout ca cette année...

allez, un apéro et ca ira mieux..... peut etre plusieurs apéros...

Créé le 13 août 2013 18:27:09
anonym forum
3fa868d7

merci beaucoup. avant de devenir alcoolo :-) j vais aller faire un tour a la pharmacie pour arriver a gérer tout ca :-) ils auront bien des plantes ou autres pour me calmer :-) merci beaucoup en tout cas.

14 août 2013 07:41:23
anonym forum
9f390b34

@3fa868d7

fleurs de bach : rescue en goutte ou bonbon

HE de basilic a mettre au creux du poignet

Valverde Sommeil Forte pour le dodo

Je carbure à ça depuis hier :-)

14 août 2013 09:01:48
anonym forum
d1fc5ea9

@3fa868d7

Aie aie aie courage moi aussi j'ai eu pas mal de problème de famille cette année et je me marie dans moins d'un mois!
Courage mais si jamais je te conseil de prendre des fleurs de bach.

Si jamais je suis conseillère agrée niveau I&II en fleurs de bach fait moi un message privé si tu souhaites plus d'info.

14 août 2013 08:19:45
anonym forum
3fa868d7

merci pour vos messages, c'est très gentil.

ce matin, je ne sais plus quoi penser... je n'ai juste plus envie d'organiser notre mariage, j'en ai marre... marre de penser a tout... au moindre détail... j'crois que j'ai besoin de repos mais en bossant à 100 % c est pas le mieux...quelle galère tout ca. j'vais peut être aller a la pharmacie voir s ils n ont pas un truc pour les angoisses, le stress...

14 août 2013 07:37:56
anonym forum
0805cee9

Nous aussi à notre mariage on n'a pas pu avoir tous le monde même si on avait avertis les personnes qui nous tenais à avoir.

Maleureusement je n'ai pas eu mon papa qui nous a quitter depuis quelques années, et mon parrain qui nous a quitter à un mois de notre mariage. Et ceux qui ne pouvait être là pour des raisons professionnelles.

Quand on choisit une date pour son mariage, il faut bien se dire que les imprévus sont toujours possible.

13 août 2013 21:48:38
anonym forum
8f19e949

Bonjour,

alors bien sûr je comprend ton énervement voire ton envie d'envoyer bouler tous les préparatifs...

Mais comme tu le dis, il doit y avoir de la fatigue... Car pour ton amie qui sera enceinte jusqu'aux yeux, c'est plutôt une bonne nouvelle donc il faut s'en réjouir, surtout si tu compares avec la situation de ton autre amie qui galère pour avoir un bébé...

Ce que tu peux faire (j'avais lu ça sur un blog, un grand-père âgé et malade ne pouvait pas se déplacer) c'est mettre en place une conversation vidéo (type skype) pour leur faire partager tout de même ce moment (par exemple le oui, l'échange des alliances), autant pour toi que pour elles.

Ensuite, pour ton amie qui doit avoir des piqûres, en s'y prenant à l'avance, elle peut peut-être s'organiser pour avoir une infirmière dans le coin où tu te maries? A moins que les piqûres ne la rendent malades bien sûr...

On voudrait toutes que tout soit parfait pour ce grand jour, mais malheureusement il y a toujours des couacs plus ou moins graves...

13 août 2013 18:56:16