Bonjours toutes .
En effet ce n'est pas la grande forme, je stresse a 6 mois de mon mariage a cause de mon phtisique. Oui, je sais c'est une bêtise je même honte de que ça me prenne la tête. Quand j'avais commencé à préparer mon mariage il y a un an déjà, je croyais que j'allais perdre ce 5 voir plus kilos qui me tracasse l'esprit , mais non. On peut dire oui un régime un waight watchers mais je sais pas pourquoi c'est difficile j'ai tout essayé vraiment! je ne veux plus entendre parler des régimes. J'ai un grand souci dans la tête je me dit. Je me vois extrêment grosse ( 65 kilos pour 1.55cm ) comme je suis très petite je crois que je suis juste limite ... Tout le monde me dit que j'exagère mais pour le mariage je voudrais -comme toutes d'ailleurs- être la plus belle. Ça m'effraie à chaque fois que je pense qu'il y aura des photos et que c'est ça que je vais garder comme suvenir de mon grand jour, et si je ne me plais pas sur les photos? Je vais être très triste et déçu. Mon grand complexe, mes gros bras. Le pire, j'ai un travail avec des horaires pas possibles, j'ai du arrêter mon fitness résultat, catastrophique, pas de temps pour bien me faire à manger , faire du sport, je fais quoi? Je sais que chéri m'aime comme je suis mais moi comme ça je sais plus quoi faire