Mariage.ch - Remariage - compliqué et bi-national

Remariage - compliqué et bi-national

anonym forum
27859452
 

Bonjour,

Je vis une situation quelque peu compliquée. J'ai 50 ans, divorcée depuis 13 ans, j ai 2 filles jeunes adultes. Je suis toujours restée seule depuis mon divorce.

Depuis environ 1 année, j'ai rencontré quelqu'un sur un site internet. Nous nous parlons tous les jours. Nous avons beaucoup de points communs, beaucoup de sujets de conversation. Il nous est déjà arrivé d'avoir des embrouilles dans nos discussions, d'avoir des différences de points de vue et "de se prendre la tête". Nous avons quand même toujours réussi à nous

Malheureusement, comme c'est assez éloigné, nous n'avons pas pu nous rencontrer "pour de vrai".

Malgré cela, nous avons pris la décision de nous marier. Nous avons, chacun de notre côté, bien réfléchi. Nous avons donc contacter l'Ambassade du pays dans lequel il habite... et là les choses se compliquent.... On nous a dit qu'il va certainement y avoir enquête parce que l'on ne s'est jamais vu...

Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait un témoignage à me faire ? Comment cela se passe-t-il ?

Merci pour vos réponse


Créé le 16 févr. 2017 10:48:48
anonym forum
382fe475
 

Cela me paraît bizarre, son pays ne délivre pas de visa ? je pourrait pas envisagé me marier avec quelqu'un que je n'ai jamais vu toucher senti ...


22 févr. 2017 16:29:35
anonym forum
27859452
 
@382fe475

Salut,

Excuse-moi pour la réponse tardive... problème d'ordi chez moi...

oui son pays délivre des visas. mais mon ami ne veut pas que j'aille là-bas pour le moment. On a décidé de faire le mariage ici en Suisse. On pourrait le faire dans son pays si la Suisse refuserait et, dans ce cas, on referait toutes les démarches pour le faire dans son pays.

On se voit, on se parle tous les jours. Ce n'est pas une arnaque car c'est une vraie conversation avec questions réponses.... On a même réussi à "se prendre la tête"......

Merci pour ta réponse


10 mars 2017 16:20:40
anonym forum
cf2b9a74
 

Oui, je pense qu'il va y avoir une enquête... J'espère que tu n'es pas victime d'une arnaque. Il y avait eu un temps présent sur ce sujet:

http://pages.rts.ch/emissions/temps-present/7028661-escroqueries-sentimentales-mode-d-emploi.html#7028663

J'espère que ce n'est pas ton cas. En tous les cas, n'envoie pas d'argents même si le pretexte semble bon.

Bonne chance pour la suite.


16 févr. 2017 16:29:50
anonym forum
27859452
 
@cf2b9a74

Salut,

Non, je n'ai jamais envoyé d'argent.

Mon ami ne m'en a jamais demandé et il n'en a jamais été question. Nous avons bien évidemment parlé d'argent mais il ne m'a jamais demandé d'argent. Il travaille et gagne sa vie.

Donc de ce côté je suis rassurée.

Merci pour ta réponse


17 févr. 2017 11:16:25