Bonsoir à toutes,
je suis un peu triste parce que mon fiancé s'est déjà marié dans le passé et cela crée des situations auxquelles je n'avais pas pensé.
Premièrement, sa famille n'est franchement pas super ravie pour nous. Tout le monde aimait sa première épouse et du coup pour le moment on ne reçoit pas de félicitations...Il nous manque encore des gens à qui l'annoncer mais je ne me réjouis pas. On se dispute presque sur quel moment le dire à qui pour ne blesser personne. Ma famille est ravie mais j'ai l'impression que mon fiancé s'excuse presque quand on l'annonce à la sienne.
Ensuite, étant donné qu'il a déjà vécu un mariage en assez grande pompe, il veut évidemment quelque chose de simple pour le nôtre. Je ne dis pas que je veux un énorme mariage mais j'ai le sentiment que je n'ai même pas le droit de rêver, d'imaginer de belles choses. C'est tout de suite pris comme "trop" ou "tu t'emballes" etc.
Je sens que cette organisation va être compliquée et c'est triste je trouve... Pardon pour le coup de blues!