Un gros coup de gueule contre notre photographe pro!
On a reçu l'accès aux photos, et elles sont franchement décevantes! Elles ne dégagent rien, elles sont plates et sans vie. Je dis pas, elles sont sympas, mais pour un travail pro, je trouve ça faible... Elles sont bien différentes de celles de son portfolio!
La photographe (amateure!!) de notre mariage civil a fait de bien meilleures photos, tout le monde les trouves magnifiques, alors que là, plusieurs personnes nous ont dit qu'ils les trouvaient moyennes.
Il y a environ 260 photos dans la galerie en ligne, on trouve peu pour dire qu'elle nous a suivit de 9h du matin jusqu'à la fin du repas! De plus, il manque des parties, comme l'entrée de mon mari au bras de sa soeur dans l'église, ou le lâché de lanternes. Peu de photos lors de l'apéro, alors qu'on voulait aussi des photos "volées". Et beaucoup de photos prises de biais! Quelques unes je dis pas, mais là!!
On a fait la séance photo de couple quelques jours après le mariage, et là pareil, grosse déception!Il y a plusieurs fois des séries de 10 photos prises dans le même mouvement, comme si ça n'avait pas été trié. Et franchement je ne pense pas qu'elles ont été triées, ces photos!encore moins retouchées pour recentrer, illuminer ou autre...
Je n'ai pas encore repris contact avec, il faut que je trouve les mots avant de lui parler, c'est pas facile. Avoir son avis sur son travail, et demander s'il y a encore des photos à venir (on l'espère sincèrement!) et s'il y a moyen de lesretravailler...
On aurait mieux fait de mettre même 1500.- en plus et avoir quelque chose de top!
Heureusement un oncle a mitraillé la journée, et j'ai eu juste 2-3 photos en apperçu, elles sont belles! On a reçu le CD avec les photos, on se réjouis de les regarder ce soir.
Désolée pour la tartine, mais là j'en ai gros sur la patate!!!