Mariage.ch - Témoin
anonym forum
72c9ddde
 

Bonjour

je me demandais comment les hommes intègrent leurs témoins à la démarche du mariage.

ici le futur marié ne veut rien faire avec. il souhaite tout faire seul. Cela me dépite et je ne sais pas comment réagir.

je sais que chacun fait comme bon lui semble mais je trouve délicat comme façon de faire.

des témoignages? Ce comportement est plutôt masculin? Normal?

merci d'avance.


Créé le 17 sept. 2017 17:30:57
anonym forum
72c9ddde
 

Merci pour vos messages...

je n’allais pas m’en mêler car il est libre de faire comme bon lui semble mais je me sentais un peu gênée face à tout ca et je voulais savoir si c’était Courant.

Maintenant il vit bien comme ça donc voilà libre à lui...et à moi de me sentir moins gênée ;)

et tant qu il est heureux de prévoir ce jour et qu il en garde un bon souvenir cela me convient bien :)


27 sept. 2017 20:11:16
anonym forum
e9f8444d
 

Tu devrais essayer de ne pas t'en occuper. Fais-lui part de ton soucis, mais après, lâche prise car cela va générer beaucoup de stress inutile.

Au final, il s'y prendra peut-être un peu tard, mais les choses se feront quand même.

Comportement typiquement masculin je pense :)

Bonne préparation.


21 sept. 2017 10:44:03
anonym forum
9c7db793
 

Hello,

Si ca peut te rassurer le témoin de mon mari connaissait l'heure et le lieu mais à part ça pas grand chose... Ils ont décidé 2 jours avant que cela serait bien qu'ils s'habillent à la même place le jour du mariage...

Ce qui était important c'était surtout l'enterrement de vie de garçon pour eux. Je crois que c'est très masculin et très normal, laisse les se débrouiller entre eux ;-)


18 sept. 2017 14:34:12