Mariage.ch - Tout annuler
anonym forum
12ac77c1
 

Bonjour, nous sommes à 79 jours de notre mariage et j'ai envie de tout annuler pour diverses raisons. Suis-je la seule à qui ça arrive ? Je n'ai absouloument plus aucun plaisir à finir de préparer ce mariage. D'ailleur je n'avance plus, la preuve que quelque chose cloche


Créé le 21 mai 2015 14:46:54
anonym forum
12ac77c1
 

Bonjour,

Oui je comprend j'ai déjà annuler une fois mon mariage pour après recommencer les préparatifs bon nous n'avions encore rien réservé donc ca allait, nous étions juste aller voir les endroits etc.. je ne sais pas ce qui te pousse à le faire.

Moi c'etait plus oui du ras le bol.. et surtout le fait que certains hommes ne se sentent pas aussi impliqués que nous.

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout en effet l'important c'est l'amour.. il faut être heureux de vous unir et pas voir cela comme une obligation :-)


22 mai 2015 11:13:28
anonym forum
9f227883
 

Étant une 'vieille mariée ' je peux te faire part de mon expérience. C'est normal d'avoir un certain raz-le-bol , tu arrives aux bouts de tes préparatifs après avoir sans doute un peu ramer, le jour j approche, le stress monte et ta vie va changer un peu tout de même.

Quoi que l'on dit, même si on vit depuis un certain temps avec son futur mari ou ta sa future, l'après mariage existe bien. Le choix de se dire oui devant ses proches est quelque chose d'important.

Donc c'est normal, de paniquer, de tout vouloir lâcher.

Je te conseille de faire une pause, de prendre du recul. Et si vous avez décider de vous unir, c'est parceque vous vous aimez, c'est là l'essentiel.

bonne chance pour la suite et bon courage


21 mai 2015 16:31:12