Mariage.ch - Toutes le même jour...

Toutes le même jour...

anonym forum
9182ec35

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu ma première grosse déception de prépa... Le choeur DONT JE FAIS PARTIE m'envoie un doodle des mariages ou on va chanter... et le jour de mon mariage, c'est le nom d'une autre qui est marqué!! Pourtant je leur avais annoncé que je voulais qu'ils chantent à mon mariage...

Mais je ne peux pas lutter, cela fait seulement quelques semaines que je suis dans cette chorale et l'autre fille est carrément dans le comité!!

Mais ca me fout le bourdon, surtout que deja une autre connaissance se marie ce jour-là... ok, c'est une bonne date pour ceux qui comme moi ont un rapport avec l'école car fin juin, tout est fini... mais ca m'énerve de devoir aller chercher un autre choeur et c'est pas facile.. je sais meme pas comment je vais faire pour regarder en face les gens la prochaine fois que j'irai chanter... ILS M'ONT CARREMENT ZAPPEE!!

Créé le 28 sept. 2012 13:47:45
anonym forum
6a890513

Je peux comprendre ta déception, mais je ne pense pas que c'était volontaire. Ils ont sûrement oublier. On a aussi eu un cas similaire pour notre mariage. Cetait pour le Dj, puis on a trouvé une autre solution qui nous a tout à fait convenu. Un petit conseil, faire un contrat, cela vaut mieux. Et cela évite tout mal aise. Bonne suite pour tes prepa.

28 sept. 2012 16:23:32
anonym forum
e9b251f1

Olalala pas très sympa ça...

Mais bon il ne faut pas le prendre contre toi, moi qui fais partie du comité d'un choeur je dois avouer que les doublons arrivent de temps en temps, pas forcément seulement pour les mariages d'ailleurs.

C'est vrai que l'attention est sûrement plus portée sur celle qui est au comité mais je dois dire que ce n'est pas très sympa de ne pas avoir fait attention à toi. Ce sont justement ce genre de détails qui font que les gens se sentent bien dans une société.

Mais vraiment, ne crois pas que c'est parce qu'ils ne t'aiment pas ou quelque chose du genre, c'est simplement un bug dans l'organisation...

Moi je ferais comme si de rien n'était et je trouverais un autre choeur, comme ça pas besoin de les affronter...

28 sept. 2012 14:41:33
anonym forum
45e05ccf

Oh ma pauvre je compatis... :( je fais moi même partie d un chœur et je le prendrais très mal qu ils ne viennent pas à mon mariage chanter mais à un autre... Ce qui est surtout décevant pour toi c est qu ils ne t en aient même pas parlé et que tu le découvres sur un doodle... Ils n arrivent pas à s arranger pour faire les 2? À deux moments différents de la journée? Bon courage en tous cas... J espère que tu trouveras un autre chœur ou qu ils arriveront à s arranger!

28 sept. 2012 13:57:03