Mariage.ch - Travaux état civil

Travaux état civil

anonym forum
88f9d985

Juste besoin d'exprimer ma panique et ma colère!

Mariage programmé au 19 juillet prohain. Et qu'est ce que je lis aujourd'hui sur le site de l'état de vaud : FACADES ET TOITURE EN TRAVAUX DE MARS A NOVEMBRE 2014!!!!!

avec chouhou on avait choisi cet état civil car joli architecturalement parlant (aussi à l'intérieur hien mais pas le sujet) et dispo un samedi car prévu de faire qu'un civil. On imaginait les jolies photos de groupe en sortant de l'état civil avec cette belle façade en arrière plan... Alors je vous laisse imaginer la jolie photo avec des échaffaudages en arrière plan!!!

Bref, je sais qu on trouvera une solution (enfin je l espère) mais j'avais surtout besoin de partager ça avec vous...

courage... encore 7 mois pour se prendre une tuile sur la carafe!!

Créé le 19 déc. 2013 12:15:53
anonym forum
257b9177

Arf, je te comprends tout à fait.... on est jamais à l'abris de ce genre d'événement imprévu. Et je comprends ton énervement!

Mais ce sera peut-être pas autant pire que tu te l'imagines; peut-être que les échaffausages seront plus discrets que tu ne le penses..enfin tout ça pour dire que la réalité est souvent moins pire que ce qu'on s'imagine.

Et le photographe saura trouver une astuce, et si la facade en question n'est pas objet de décor, il trouvera de toute façon un autre endroit chouette pour les photos!

Du coup, rien ne sert de stresser, vu que solution il y aura, et ce sera tout aussi bien, j'en suis sure!

Courage et bonne suite de prépa! Je me marie une semaine pile poil après toi!

19 déc. 2013 15:01:02
anonym forum
88f9d985

@257b9177

oui tu as raison :) mnt la pression est redescendue lol

oh c chouette ça on pourra compter les jours quasi ensemble

bonne suite de prépa à toi aussi :)

19 déc. 2013 15:04:40
anonym forum
82256cd9

oh zut,

Mais vous trouverez bien un joli angle de décor pour faire les photos.

Pour notre mariage civil c'était pareil, il y avait juste les travaux qui commençaient pour la nouvelle mairie. Notre photographe a su bien contourner cela pour que nos photos soient belles. Les photographes ont toujours des astuces.

19 déc. 2013 12:54:21
anonym forum
88f9d985

@82256cd9

c gentil merci bcp ton message me rassure un peu je me dis que en effet on en discutera avec notre photographe en espérant qu'il arrive à trouver une alternative :)

19 déc. 2013 13:04:18
anonym forum
82256cd9

@88f9d985

Je peux medouter dans quel état de stress tu peux être, vu que je suis passée par là. Mais t'inquiète, cela va bien se passer, le jour J, les petits couacs passeront inaperçus, c'est magique les mariages.

19 déc. 2013 13:10:55
anonym forum
88f9d985

@82256cd9

merci bcp de ta réponse car elle m'apaise en effet! Sur le moment j me suis dit : Malo t'es tarée de te mettre dans un état pareil pour "si peu"! lol mais j me suis que suis la seule

19 déc. 2013 14:50:26