voyage et grossesse

hello!pourquoi vous voulez essayer d avoir un enfant 2 mois avant le mariage?tu aimerais être enceinte pendant le mariage?Je me suis mariée l année passée et nous étions ouvert à avoir un enfant la nuit du mariage..et après..peu après je suis tombée enceinte (ça peut aller vite ou moins vite). Je devais partir à l'étranger peu après le voyage de noce, alors nous avons vécu des moments forts, plein de tendresse avant..et je pense que tout ça nous a bien aidé..et maintenant le petit a 5 mois dans mon ventre. J ai découvert que j étais enceinte à l'étranger (pays d europe), j ai vécu mes premiers 3 mois de grossesse loin de mon chéri mais sans trop de soucis. Nous avions décidé ensuite de partir pour 3 ans en Asie (pour y habiter et y travailler), je suis donc partie à 3 mois de grossesse..11 heures d avion..et tout le tralàlà du déménagement..de l organisation, etc etc...franchement ça c est bien passé!j ai fait attention à ne pas me stresser, j ai demandé de l aide à mes amis et à la famille pour le déménagement. Mon chéri me soutien et m a bien soutenu.
j ai trouvé un gynéco ici (en Chine), je fais attention à ce que je mange et à ce que je bois..et puis je la vie continue!je suis heureuse. Je pense que ça peut dépendre de ta grossesse..selon mon expérience, c est faisable.
bon courage!!!!et pas de pression, pas de stress, bcp d amour et de paix!

Coucou,
perso je serais un peu moins enthousiaste que les autres pour partir voyager enceinte...
Je suis moi même enceinte un peu de manière imprévue, et du coup on se pose la question du voyage de noces car bébé viendra de naître au moment du mariage: donc partir tout près avec bébé, ce qui ressemble plus à des vacances familiales qu'à un voyage de noce; ou se faire un beau voyage et "abandonner" bébé tout petit, quitte à passer ma vie à m'inquiéter pour ma fille plutôt que profiter d'un séjour en amoureux? On verra bien.
Mais ce que je sais, c'est que si on avait eu un projet de voyage pendant cette grossesse, eh bien nous aurions dû l'annuler! Je sais que la grossesse n'est pas une maladie, mais elle n'est pas toujours aussi épanouie qu'on veut bien le croire!
Moi j'ai été très très malade tout le premier trimestre! Nous avions un week end prévu, résultat je l'ai passé à l'hôtel et à me plaindre d'être partie de la maison tellement j'étais mal entre le mal de dos, les nausées et l'immense fatigue!
J'attendais avec impatience le second trimestre, réputé plus agréable pour les femmes enceintes. Résultat: nerf sciatique coincé et contractions prématurées. Donc encore une fois, s'il avait fallu voyager, nous n'aurions pas pu!
Moi qui suis une grande voyageuse passionnée, je prends sur moi et je me dis tant pis, on remet ça à... peut-être dans dix ans! Lol
Mais ce petit être qui arrive va tellement tout chambouler qu'on peut bien me dire que je ne voyagerais plus avant dix ans, à vrai dire je m'en fous! Donc vu tes craintes par rapport à ton âge, et de toute façon quelque soit notre âge, une envie de bébé ne se discute pas, je te dirais: fais tes essais! Si bébé arrive vite eh bien tu aviseras pour reporter ton voyage et tu verras, je ne pense pas que tu en seras malheureuse pour autant

Nous nous sommes mariés en mai 2013 et parti en voyage de noce en septembre 2013 et j'étais enceinte de 6 mois... le voyage c'est super bien passé on a juste réservé des places dans l'avion côté coulir pour que je puisse me lever et marcher régulièrement sans embêter personne et on a fait un circuit de 5 jours mais notre guide était tellement attentionné car j'étais enceinte qu'on a fais un programme un peu plus tranquille et c'étais merveilleux!
Maintenant notre petite princesse est née et en pleine forme donc fais toi pas de soucis et faite comme vous en avez envie. On trouve toujours des solutions ;-)

Je me suis mariée en novembre de l'année passée et on a décidé que j'arrêterais la pilule à ce moment-là, (question santé surtout, ca faisait 10 ans que je la prenais, j'ai 24 ans...). En janvier on partait au Canada... pour faire 1 semaine de motoneige ensuite 1 semaine de chaud dans les Bahamas... avant de partir mon homme m'a dit de faire un test de grossesse car il avait des doutes... enfait je suis tombée enceinte 2 semaines après le mariage (mi-novembre) et l'avion ne m'a rien fait, la moto non plus, pis de toute façon pendant les 2 premiers mois, t'as pas tant de risques de toxo car il n'est pas relié avec le cordon... au retour contrôle gyné et tout allait super bien ! Donc vis ta vie comme tu le sens et surtout faites ce qu'il vous fait plaisir... avant, après le mariage ou avant, après le voyage franchement s'il est croché il va le resté... fais-lui confiance :-)
Le seul truc un peu "dommage" c'est que aux Bahamas tout était inclus et j'ai pas pu profiter des cocktails, carpaccio etc (je faisais attention sur certains trucs quand même) mais ce n'est pas un point négatif car on était tout heureux de faire ce voyage à 3 !! :-)
Plein de bonheur et profite de ton mariage peut-être à 3 mais te prends pas la tête là-dessus car les préparatifs ET le mariage sont juste extraordinaires.. vis les à fond !!!!

Suivant l'age la grossesse est plus au moins délicat. Tu peux aussi vivre très bien ta grossesse, comme cela peut être plus difficile.
Après il y a la question du voyage, tu peux pas prendre l'avion si tu es à x mois de grossesse, il faut te renseigner auprès de la compagnie d'avions en question(c'est une histoire d'assurance et les compagnies veulent pas prendre de risque).
Je me dis les choses se font ou pas, mais il y a toujours une raison derrière. Faire un bébé peut aussi prendre du temps, comme réussir du premier coup. Je pense que ta gynécologue voulait que tu sois consciente de tous les risques avant que tu prennes ta décision. Et puis si tu es prêtes, fonce.
De notre côté on voulait faire les choses les unes après les autres. Je ne voulais pas me marier enceinte, jai fais ma robe et me voyais pas me marier en blanc et avoir un bidon. Puis il y a eu des ennuis de santé de mon mari, mais là tout rentre dans l'ordre. Cela fait quelques mois qu'on essaye, on désespère pas. Mais là il est temps j'ai 37 ans.

- Oui, faire attention car certaines assurances ne
- hello!pourquoi vous voulez essayer d avoir un en
- Coucou, perso je serais un peu moins enthousi
- Nous nous sommes mariés en mai 2013 et parti en
- Je me suis mariée en novembre de l'année passée
- En effet, il faut voir les CG. Si ce n'est pas rem
- j ai demande a mon assurance. la grossesse n est
- Information
- Contactez Mariage.ch
- Inscription prestataires
- Votre site web gratuit
- Langue : Fr | De