Un petit message pour me décharger un peu...
Je sais pas vous, mais moi en ce moment c'est l'enfer. Au boulot le rythme s'accélère et les séances du soir se prolongent. L'organisation du mariage me prend toutes mes pauses et mes soirées. Puis on a eu bcp de déplacement tous les week-end. Mon tas de lessive ne fait qu'augmenter et le seul week-end passé à la maison je n'ai fait que repasser et faire marcher la machine puis faire ménage. En prime j'ai un de ces mal de tête depuis l'arrivée des beaux jours, mes sinusites chroniques auront ma peau. Mes parents en effervéscence qui veulent me voir pour leurs habits pour le mariage, les bricolages à faire...
Bref. Je suis épuisée psychiquement. J'arrive au bout. Il faudrait que je me calme. Que j'arrive à dormir sereine. J'ai peur du burn out.
C'est ridicule je sais, mais tout ça me stress beaucoup trop. Et pourtant je n'ai pas peur ni suis nerveuse pour le mariage, c'est toute cette surcharge actuelle qui me fait déprimer.
Voilà. Pardon pour la tartine. Il fallait que j'en parle à des gens non impliqués directement.